Proteger dossier sur cles usb par mot de pass

Fermé
philou35 - 25 avril 2008 à 17:32
 alex - 2 mars 2012 à 21:41
Bonjour,
Je ne crois pas avoir trouvé les réponses à mes questions sur les forums précédent alors voila :
J'aimerais protéger les dosiers de ma clés usb de maniére à ce que peut importe l'ordinateur auquel je connecte ma clé on me demande un mot de passe pour ouvrir un dossier.
Avant toute chose est-ce possible ?
Sinon j'ai bien utilisé différent logiciels (Truecrypt...) seulement lorsque je connecte la clé à un ordi celui ci ne reconnait pas "le container" car le logiciel n'est pas installé sur ce PC enfin je pense que c'est pour çà alors voila kkun peut il m'aider.
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

dje06 Messages postés 286 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 23
25 avril 2008 à 18:06
certe je suis d'accord avec toi dans le fait que c'est pas pratique. Personnellement nan je ne connais pas et je ne sais pas si ca existe car chaque logiciel utilise sa propre méthode pour coder un fichier. Sinon ca serait trop simple à craquer...
Fais une rechercher sur le net (google est ton amis) et peut etre tu trouveras
1
ok merci a toi pour ton aide dje 06.
Avis aux autres utilisateurs si ils ont des réponses a mon probléme?
A+
0
philou35 > philou35
25 avril 2008 à 18:47
?
0
rachidsa Messages postés 253 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2020 10
14 mai 2008 à 17:32
Je serais moi aussi interresser par un tel logiciel

qu'elle qu'un connait-il un logiciel comme expliquer précédament. ??
1
Bonjour,
moi je suis également intéressé par un genre d'application portable sur une clé USB qui protégerait les dossiers par mot passe
0
Ben voila la solution : Télécharger Remora USB Disk Guard 1.5.0.0

Voici le lien : https://www.clubic.com/telecharger-fiche64822-remora-usb-disk-guard.html
1
dje06 Messages postés 286 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 23
25 avril 2008 à 17:35
salut,
ben pour crypter des données, il faut que le logiciel qui te le fait soit installer des 2 cotés...
0
Salut,
Merci d'avoir répondu
C'est bien ce que je pensais,mais alor y a pas de solution pour proteger les dossiers d'une clés usb?
0
bonjour
j'aimerai mettre un mot de passe sur ma clef u s b car je suis en collectivité et il y a des vol et je voudrais empêcher de la lire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi, c'est très intéressant, prière si qqun peut nous aider qu'il le fait. merci
0
dje06 Messages postés 286 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 23
25 avril 2008 à 17:54
si, en les cryptant mais en utilisant le meme logiciels sur les pc...
-1
ok donc la seule solution est la, avoir le meme logiciel d'installé sur les deux pc?
Et tu ne connais rien qui pourrait fonctionner sans avoir a installé le logiciel ,tu comprend c'est pas forcemment evident d'installer un logiciel à chaque fois que tu veux lire ta clé sur le pc de kkun d'autre?
0