FORMAT VIDEO

Fermé
phil-0510 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 25 avril 2008 à 14:55
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 25 avril 2008 à 17:11
Bonjour,
Bonjour,
comment convertir des formats VTS ( film personnel graver avec graveur de salon sony) pour logiciel de retouche meci
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
25 avril 2008 à 15:09
Bonjour phil-0510,

Tu veux les convertir en quel format et avec quel logiciel ?
As-tu réussi à importer sur le disque dur de ton ordinateur ton film personnel ?

Cordialement
0
phil-0510 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008
25 avril 2008 à 16:43
bonjour un format qui marche avec logiciel magix video 2007 ou video spin
0
Utilisateur anonyme > phil-0510 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008
25 avril 2008 à 17:03
Puisque tu as Video Deluxe (logiciel complet), ta question n'a plus lieu d'être.
Tu fais "importer" > lecteur DVD > VTS_01_1 VOB
L'importation se fait automatiquement.
Tu peux supprimer VidéoSpin qui ne t'apporte rien (logiciel qui sans l'achat d'un plugin est inférieur à Movie Maker) :
VideoSpin
Première remarque : ce logiciel ne permet pas de capturer des images depuis un caméscope. Seuls les utilisateurs de camescopes à disque dur, carte mémoire ou DVD pourront transférer les fichiers sur leur PC avant de les importer dans VideoSpin.
Autre prudence : vous croyez pouvoir monter des vidéos Mpeg2, Mpeg4, ou DivX et que l'export de vos montages peut se faire dans ces mêmes formats. En réalité, la prise en charge en montage et en export de ces fichiers est un plugin payant (15€) proposé en évaluation pendant 15 jours. Sans ce plugin, on pourra monter, des vidéos au formats AVI DV, Mpeg1, MJEPG, wmv.
Par son ergonomie VideoSpin apparaît comme un logiciel sympathique pour le montage vidéo gratuit. Mais pour rester gratuit le nombre de formats pris en charge est dérisoire et l’export se limitera à la création de fichiers vidéo et non de DVD. VideoSpin ne contient aucun effet vidéo (uniquement des effets sonores).
Au final Pinnacle VideoSpin rappelle sur de nombreux aspects Windows Movie Maker, logiciel de montage vidéo gratuit intégré à Windows XP ou Windows Vista. Le logiciel de Microsoft gère d’ailleurs plus de formats (si on compare à VideoSpin sans son plugin payant), apporte pour sa part un module de capture des vidéos de son caméscope, et se complète sous Windows Vista d’un logiciel de création de DVD.
En conclusion, VidéoSpin est une offre commerciale déguisée qui s’inscrit dans la politique abusive du profit voulue par Pinnacle.
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014 > phil-0510 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008
25 avril 2008 à 17:11
Bon, si tu n'arrives pas à importer ton disque avec Magix Vidéo ou Vidéo Spin (je ne connais ni l'un ni l'autre), essaie avec des logiciel comme DVD Shrink, DVDFab HD Decrypter ou DVDDecrypter que tu trouves ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 74 copie extraction

Mais je vais te laisser avec peterjan,que je salue, et qui s'y connais plus que moi dans l'utilisation d'un logiciel comme Magix Video deluxe, version classic ou plus.

Bonne continuation.
A+
0
Je travaille sous Vista et je ne peux plus afficher aucun clip vidéo ni l'enregistrer. Idem pour Tv en ligne. Au début tout fonctionnait bien. J'ai peut-être effacer quelque chose qu'il ne fallait pas? Qui peut m'aider? Merci à tous.
0