Rechercher : dans
Par :

[Perl] exécution scripts Linux

Dernière réponse le 25 avr 2008 à 08:41:41 keurel, le 24 avr 2008 à 14:14:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment je peut appeler des script Linux avec le langage perl.

Configuration: Linux Suse
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « [Perl] exécution scripts Linux » dans :
Script d'administration Linux VoirScript d'administration Linux Ce script entièrement rédigé pour ceux qui souhaitent approfondir leurs connaissances en scripting Linux. Vous pouvez reprendre des briques de code, l'améliorer, il est là pour ça ! NOTA : Il se peut qu'il...
Interfacer du code assembleur et du C VoirInterfacer du code assembleur et du C Introduction Appeler du code assembleur écrit dans un fichier source externe Avec Nasm (x86 uniquement) Compilation/Execution sous Linux Avec Gcc (multiplateforme) Introduction Si, à tout hasard,...
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha-Bang Premièrement,...

1

lami20j, le 24 avr 2008 à 14:18:47

Salut,

tu as les fonctions system et exec par exemple
mais si tu donnes plus de détails je pourrai aussi être plus explicit 106485010510997108

Répondre à lami20j

2

keurel, le 25 avr 2008 à 08:23:10

Mon projet de fin d'étude se base sur la programmation en utilisant les script shell , J'ai crée des scripts shell d'ajout et de suppression des comptes des utilisateurs ,la problème que je cherche comment cree des boutons avec Perl qui me permet dès que je clic sur le bouton ajout par exemple le script ajout va s'exécute.
Merci

Répondre à keurel

3

lami20j, le 25 avr 2008 à 08:41:41
Répondre à lami20j