Rechercher : dans
Par :

Communauté du neuf...

Dernière réponse le 17 mar 2004 à 11:41:02 l-oranger, le 15 mar 2004 à 18:48:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
Je suis à la recherche de l'URL de la communauté du neuf, site regroupant, les abonnés de 9 telecom. Abonnés chez eux (9 telecom) ce site est bien pour se renseigner.

--=C'est Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
Ah... que Coucou ... ! mais je peux faire beaucoup mieux...

Meilleures réponses pour « communauté du neuf... » dans :
Neuf - Fournisseurs d'accès à Internet Voir Serveur de courrier entrant Serveur POP : pop.neuf.fr Serveur IMAP : imap.neuf.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.neuf.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 80.118.192.100 DNS secondaire : 80.118.196.36
Communautés virtuelles Voir Notion de communauté virtuelle Le terme de « communauté virtuelle » désigne des personnes réunies via internet par des valeurs ou un intérêt communs (par exemple une passion, un loisir ou un métier). L'objectif de la communauté est de créer de la...
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...
Phishing/Arnaque - Votre compte chez neuf.fr VoirSi vous avez reçu le message ci-dessous, il s'agit d'une tentative de phishing dont le but est de récupérer vos identifiant et mot de passe de votre compte Neuf/Cégétel. Quelques pistes pour savoir reconnaître une tentative de phishing : ...

1

l-oranger, le 17 mar 2004 à 11:41:02

J'ai finalment réussis à trouver... si vous pouvez pas compter sur les autres... ne comptez que sur soi !!!!http://www.communaute9.com/index.html

--=C'est Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
Ah... que Coucou ... ! mais je peux faire beaucoup mieux...

Répondre à l-oranger
Collection CommentÇaMarche.net