Connexion internet impossible

Fermé
Jerry_Fletcher Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2004 - 15 mars 2004 à 17:17
Jerry_Fletcher Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2004 - 15 mars 2004 à 18:00
Bonjour vous tous.
G un grave probleme.
Config AMD 500 win XP SP1A
Modem RTC Olitec V90

Voilà j'avais un pr avec appcompat.txt quand je voulais accéder au routeur DG834G (en mode web) en vue d'une prochaine acquisition de ADSL + carte réseau 3Com 3C900B. Ce matin essai de voutre en l'air ce problème donc adaware, spybot .... secuser.com. +sieurs truc trouvé (dont BRegistre) et donc viré.
Puis essai de connexion internet et là le modem se connecte bien apparemment (au son) mais pas de ping nul part. Avec IE6 pas de page qui s'affiche : message DNS error.
Là je consulte : G viré carte réseau (physiquement), pas opstat réinstal IE6, réinstall SP1A, install mozilla, remise des fichier et reg infectant. rien ni fait.

Auriez vous je vous en supplie une autre solution que le format.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Jerry_Fletcher Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2004
15 mars 2004 à 18:00
Bon G rien dit

Tout en ni croyant pas beaucoup G reestauré la sauvegarde XP d'hier et je me reconnect.
Maintenant à mon avis G plus qu'à vivre avec des trojan et virus pour pas planter IE. Sympatoche Bill (et les virusman and woman).
0