Incapable dajouter un contact blocker

Fermé
TheBitchess - 24 avril 2008 à 00:38
 westsider - 18 mai 2008 à 04:50
Bonjour,
Mon problème est le suivant. Jessai dajouter un contact msn que javais deja blocker et supprimer mais quand je le rajouter il est tjrs off line. J'ai verifier partout dans mes options et il est bel et bien dans la liste verte et non dans la rouge je lai ressuprimer pour pouvoir le reajotuer et la meme chose se produit et la personne a fait la meme chose de son coter et sa lui fait la meme chose quess que je doit faire ?
Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
24 avril 2008 à 00:51
Bonjour,
C'est particulier oui, un de vous deux devrait se connecter avec une nouvelle adresse....?
0
C'est se que jai fait en desespoir de cause mais je trouve sa chiant un peut davoir 2 msn ouvert en tout temps je cherchais pour une solution
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2008 à 01:01
C'est la première fois que j'entends parler d'un problème de ce genre.. Un de vous deux ajoute l'adresse, et l'autre attend d'accepter l'invitation qui apparait, plutôt que de vous réajouter en même temps? Bonne chance
0
la demande pour accepter ne se fait pas c probablement pour sa ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 avril 2008 à 01:04
Essayer de supprimer à nouveau vos adresses....Et seulement un de vous ajoute l'adresse de l'autre, pour voir si la demande apparaitra...?
0
je reesayerai pour la 10ieme fois merci :) lintention etais la
0
C'est simple.Il te suffit de supprimer ce contact de la liste "Contacts non-messenger" qui se situe dans la fenêtre habituelle où tu visualises tes contacts.Ensuite de l'ajouter comme d'habitude ;-). Pense à lui dire la même chose pour toi.
Tiens moi au courant si ça a marcher stp.
Tchek it
0