Rechercher : dans
Par :

METTRE DES NOTEs OU DES CONTACTS DANS IPOD??

Dernière réponse le 23 avr 2008 à 19:52:58 EpongeBob, le 23 avr 2008 à 18:43:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai achetter un Ipod Nano cet hiver et j'aimerais mettre
mes contacts dans le ipod et des notes
donc je veux savoir kel format utiliser ? quel logiciel ? comment faire en details svp :D

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « METTRE DES NOTEs OU DES CONTACTS DANS IPOD?? » dans :
Le phénomène Facebook VoirFonctionnement et premiers pas Créer son profil Présentation Élargir son réseau d’amis Rejoindre et créer des groupes ou des événements Diffuser des petites annonces Protégez votre vie privée Applications et ouverture Astuces
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Télécharger Alventis Database VoirAlventis Database est un gestionnaire d'informations très complets et précis. Il vous donne la possibilité d'enregistrer toutes vos données : textes, notes, contacts, tâches, inventaires, budget, employer, collections et bien plus encore. La base de...

1

vivi.12, le 23 avr 2008 à 19:52:58
  • +1

C'est très simple normalement tu as dans demarage sur ton ordinateur "contacts window" donc tu commences à mettre tes contacts puis après tu connectes donc ton ipod tu vas sur "itunes" tu te met sur ton ipod dans "appareils" et tu vas sur l'icone "contact" puis tu fais synchroniser avec mes contacts window et le tour est joué ! voilà j'espère que çà t'aidera aurevoir!

Répondre à vivi.12