Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plus de son dans mon téléphone portable

Lizzinou, le mercredi 23 avril 2008 à 18:32:53
Bonjour,

J'ai un Samsung et depuis ce matin, lorsque j'appelle, je n'est pas de tonalité et il n'y a aucun son. C'est la même chose pour la musique. Cependant, lorsque j'active le haut parleur, il fonctionne, de plus lorsque je reçois un message, j'entends la petite sonnerie.
Je n'est rien touché pourtant, et ni fait tomber mon portable... Que faire, d'où vient le problème?

Merci d'avance!

Liz
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Lizzinou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
evastargirl, le vendredi 4 juillet 2008 à 15:13:48
coucou
je viens d'avoir presque le meme probleme sauf que je n'ai plus DU TOUT de son avec mon Samsung J600
Regarde si ça marche avec les écouteurs (moi ça marche)
Dans ce cas c'est qu'il y a un faux contacts avec les hauts parleurs ...
Va voir au magasin de ton opérateur
Bisous
Répondre à evastargirl

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 HIKMAN, le samedi 12 juillet 2008 à 19:56:14
Depuis hier j'ai le même prob; avec mon samsung, les gens eux m'entendent mais moi je n'ai plus de tonalité et de son, si quelqu'un a des info à propos des tel samsung !
Répondre à HIKMAN
Calculer son empreinte carbonique sur téléphone portable(Paris - Relax news) - Les scientifiques de la Commission européenne ont mis au point une application permettant de calculer sa propre empreinte carbonique depuis son téléphone portable. Téléchargeable gratuitement et disponible en 21 langues, MobGAS... www.commentcamarche.net/actualites/calculer-son-empreinte-carbonique-sur-telephone-portable-4213978-actualite.php3
Email téléphone portable k610i (Résolu)Bonjour, Salut tout le monde j'ai beau chercher je ne trouve pas je voudrai savoir comment on fait pour recevoir ces e-mail sur son téléphone portable e-mail (hotmail) mon portable est un k610i hiihhihiahhiaihahaih www.commentcamarche.net/forum/affich-5754704-email-telephone-portable-k610i
Sonnerie téléphone portable (Résolu)Bonjour, A moins de ne pas être très doué, je ne sais pas comment faut faire pour entrer une sonnerie polyphonique dans mon téléphone portable. Je reçois une confirmation par SMS, une fois téléchargé, je ne sais pas ce qu'il faut faire après.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1913486-sonnerie-telephone-portable
Vol de téléphone portable : que faire ?Les téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10057-vol-de-telephone-portable-que-faire
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ?Quels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6339-quels-sont-mes-ports-ouverts-sous-ubuntu
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphonesIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet votre bonne foi n'étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10449-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-debloquer-les-telephones
Envoyer des SMS par le portable avec le PC (Résolu)Bonjour,L'idée c'est de relier son téléphone portable au PC (via un cable USB pour ma part) et de se servir du téléphone portable comme d'un modem pour envoyer des SMS depuis le PC Cordialement Yoann166 :) www.commentcamarche.net/forum/affich-7782827-envoyer-des-sms-par-le-portable-avec-le-pc
Virus informatique telephone (Résolu)Bonjour, yeyyy ha ! esque l on peut attraper des virus informatique sur son telephone portable comment eviter que cela arrive si oui ? ^ ^ merci XD www.commentcamarche.net/forum/affich-7049367-virus-informatique-telephone
Droit a l'image (Résolu)Bonjour, ma femme a prêté son téléphone portable à un de ses collègues de travail, celui ci en a profité pour envoyer des photos d'elle (stocké sur le portable) à des amis à lui. Elle a été à la gendarmerie , et les gendarmes lui ont répondu... www.commentcamarche.net/forum/affich-8677028-droit-a-l-image
Télécharger Mobile AMR ConverterLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-266-mobile-amr-converter
Télécharger HomeScreen PlusPlus UIHomeScreen PlusPlus UI (ex BatteryStatus) est un plugin pour votre téléphone portable. Il permet d'afficher la capacité restante de votre batterie principale notamment sur HTC Porphet et Windows Mobile Phone Edition. D'autres appareils sont aussi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055636-homescreen-plusplus-ui
Bouygues Télécom ouvre son réseau 3G+(Paris - Relaxnews) - L'opérateur Bouygues Télécom a lancé aujourd'hui, lundi 30 avril, son réseau HSDPA (ou 3G+), une technologie qui permet d'accéder depuis son téléphone portable à l'Internet mobile en très haut débit.Bouygues Télécom, qui a... www.commentcamarche.net/actualites/bouygues-telecom-ouvre-son-reseau-3g-2934625-actualite.php3
Le téléphone portable à 1 million d'euros(Paris - Relax news) - Le fabricant suisse de téléphone portable de luxe, GoldVish, a dévoilé le téléphone portable le plus cher du monde, soit 1 million d'euros. Il a été édité à seulement trois exemplaires et ont tous été achetés par un homme... www.commentcamarche.net/actualites/le-telephone-portable-a-1-million-d-euros-4410101-actualite.php3
[Brève] Un téléphone portable de luxe en cristal de saphirMobiado, fabricant de téléphones mobiles de luxe, propose le Lucido, un téléphone portable ultra léger exclusivement composé d'aluminium, de cristal de saphir, et d'acier inoxydable. Le nouveau bijou de la marque dispose de la technologie Bluetooth,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-telephone-portable-de-luxe-en-cristal-de-saphir-5847196-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Plus de son dans mon téléphone portable »