La neuf box ne s'allume pas??

Résolu/Fermé
koukoubibil Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 - 23 avril 2008 à 16:27
 Lune - 22 avril 2010 à 21:41
Bonjour,
je me suis abonée chez neuf et j'ai acheté ma neuf box mais malheureusement elle s'est allumé qu'une seule fois quand j'ai fait installation branchement de la neuf, j'ai suivi ce qui est écrit sur le CD elle a commencé à faire les mise à jour (les voyant en bas ont commencé à clingnoté mais d'un cout s'est éteinte et depuis quand je fais débranchement branchement de la neufbox elle s'allume en rouge puis en vert puis elle s'éteind.
ma question SVP est ce que vous pensez que ma neuf box est cassé ou s'est normal car j'attend encore ma ligne adsl ?? mais c bizard j'ai essayé de branché ma neufbox chez quelqu'un qui à déje une ligne chez neuf et c'st la meme chose

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2008 à 16:33
ta neuf box marche il faut l'allumer le bouton en tapent dans l'adresse internet 192.168.1.1
sa ma fait sa
a+
4
koukoubibil Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 2
23 avril 2008 à 16:51
aurelien tu peut me dire comment faire exactement pour taper l'adresse que tu me l'as donné et est ce que c la meme adresse pour tout le monde??
0
Merci infiniment pour avoir partagé la solution !! J'ai eu peur qu'elle soit cassée, mais tout est rentré dans l'ordre maintenant !!
Merci beaucoup
0
ma 9box est souvent éteinte et le témoin téléphone ne s est allumer qu une seule fois en 8 jours est ce normal
2
Utilisateur anonyme
23 avril 2008 à 16:43
salut à toi
je voudrais savoir quel modèle tu possède moi j'ai une trio3c et il n'y a aucun voyant rouge
ou l'a tu achetée? si c'est en grand surface tu peu la rendre pour un échange à condition
que tu as gardé le ticket de caisse
0
koukoubibil Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 2
23 avril 2008 à 16:46
ma 9box c nb4 je l'ai achété chez DARTY mais je crois s'il ya un probléme de la neuf il faut voir avec l'assistante technique de la neuf pas avec DARTY
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2008 à 16:55
tu a internet avec ta box
0
koukoubibil Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 2
23 avril 2008 à 19:09
grace à l'adresse internet que aurelien ma donnée j'ai fait des recherches et j'ai compris que avec cette aresse je connais ETAT de ma connexion . j'ai fait allumé tout les voyant de ma 9box et enfait j'étais connecté avec wifi c pour ca ma connexion étais faible je les changé par branchement éthernet
merci encore aurelien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 avril 2008 à 21:01
de rien mon amie
je suis chez neuf moi ossi
n'oublie pas de mettre ton probleme en resolue
salut a+
0