Rechercher : dans
Par :

Edition d'un modèle Word de carte de visite

Dernière réponse le 30 jui 2009 à 13:49:24 raton-laveur, le 23 avr 2008 à 14:17:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voici le modèle, un officiel de chez Microsoft. Il date de Word 97, donc ça devrait intéresser pas mal de monde :
http://office.microsoft.com/...

Mais je n'arrive pas à éditer un élément précis : la barre verte à gauche de la carte de visite ! Le texte ou le logo, pas de problème, mais cette barre ne semble pas correspondre à un modèle de dessin. Bref, comment ça marche :) ? Je dispose d'Office 2003.

Merci beaucoup pour votre aide !

Configuration: Windows XP
Office 2003

Meilleures réponses pour « Edition d'un modèle Word de carte de visite » dans :
Créer sa carte de visite en ligne VoirGrâce aux outils de création en ligne de carte de visite, vous pouvez créer vous-même votre carte de visite en quelques clics. La carte de visite : mode d’emploi Pourquoi ? Le format Le papier La typographie L’impression Le...
Comment créer une carte d’invitation pour Noël VoirSympa la carte d'invitation pour Noël ! Voici quelques conseils simples et efficaces, regroupés dans les trois thèmes suivants : Créer une carte d’invitation pour Noël « maison » Créer une carte d’invitation pour Noël virtuelle Les offres...
Comment créer un carton d'invitation ? VoirComment créer un carton d'invitation ? 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Une solution clé en main Conseils 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Créez votre carton à l'aide d'un...

1

chrisjo56, le 23 avr 2008 à 14:32:06

Bonjour,

A priori, il s'agit d'une bordure. Donc "Format" - "bordure et Trame" - "bordure" - "Type 3D" - Choisir le style, la couleur et l'épaisseur puis dans "Aperçu", enlever les 3 côtés qui ne t'intéressent pas ensuite Appliquer à paragraphe et voilà !

Chris
L'informatique... cette abominable chose qui nous rend si humble.

Répondre à chrisjo56

2

raton-laveur, le 23 avr 2008 à 14:39:32

Rebonjour, et merci pour ta réponse rapide,

J'ai tenté, mais il n'y a pas de bordure verte existante sur la cellule ou le paragraphe. Si je tente d'en ajouter une similaire, mais d'une couleur différente pour faire la différence, la mienne apparait "sous" celle de Microsoft...

Bref, je ne suis pas sûr que ce soit cela.

Répondre à raton-laveur

4

samser, le 8 fév 2009 à 10:29:15

Je veux créer des cartes de visite

Répondre à samser

3

chrisjo56, le 23 avr 2008 à 14:53:08
  • +1

Effectivement, je viens de le téléchargé et ce n'est pas une bordure. Par contre, pourquoi ne pas créer toi-même cetet carte de visite ? Il de suffit d'aller dans "Outils" "Enveloppes et étiquettes et tu crées tes cartes de visite en fonction de ta planche de cartes de visite vierge.

Ca ira même plus vite que réédité le modèle fourni. Chris
L'informatique... cette abominable chose qui nous rend si humble.

Répondre à chrisjo56

5

taharais, le 30 jui 2009 à 13:49:24

J'ai besoin le code d'activation de ( drive detective).

Répondre à taharais
Collection CommentÇaMarche.net