Rechercher : dans
Par :

Page type et texte sous indesign

Dernière réponse le 23 avr 2008 à 12:17:25 clemenceLes, le 23 avr 2008 à 12:05:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerais savoir si il y a un moyen de créer un bloc de texte dans ma page type par exemple pour q'un titre de rubrique soit placé toujours au meme endroit sur toute les pages.
j'ai essayer de creer des zones de texte mais lorsque je souhaite modifier le texte sur mes pages pour mettre le nom des rubrique je ne peux pas. le bloc de texte est comme vérouiller.

si vous pouviez m'aider sa serai sympatoche!!!

merci d'avance

clem

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « page type et texte sous indesign » dans :
Google - Traduire une page internet VoirIntroduction Création du marque-page Autres liens Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment traduire une page internet en français avec un marque-page. Pour cela, nous allons utiliser un outil Google : Création du marque...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
Systèmes d'exploitation - DOS - La mémoire VoirPrésentation de la mémoire La mémoire est une zone dans laquelle les programmes doivent être stockés pour pouvoir être exécutés. Un ordinateur compatible PC peut posséder trois types de mémoire : conventionnelle étendue paginée La quantité de...
LaTeX - Mise en forme VoirStyle Les commandes suivantes permettent de modifier le style du texte : \textbf{texte à mettre en gras} permet d'écrire du texte en caractères gras. \textit{texte à mettre en italique} permet d'écrire en italique. \textsc{texte à mettre...
Implantation du code Php VoirL'interprétation du code par le serveur Un script PHP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) incluses dans un code HTML à l'aide de balises spéciales et...

1

vankop, le 23 avr 2008 à 12:17:25
  • +1

Bonjour,
[Maj+Ctrl] et tu cliques sur l'élément de gabarit (dans ta page courante). Le bloc est alors "libéré"…

Répondre à vankop