Rechercher : dans
Par :

Page type et texte sous indesign

Dernière réponse le 23 avr 2008 à 12:17:25 clemenceLes, le 23 avr 2008 à 12:05:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerais savoir si il y a un moyen de créer un bloc de texte dans ma page type par exemple pour q'un titre de rubrique soit placé toujours au meme endroit sur toute les pages.
j'ai essayer de creer des zones de texte mais lorsque je souhaite modifier le texte sur mes pages pour mettre le nom des rubrique je ne peux pas. le bloc de texte est comme vérouiller.

si vous pouviez m'aider sa serai sympatoche!!!

merci d'avance

clem

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « page type et texte sous indesign » dans :
La syntaxe des style (CSS) VoirDéfinition d'un style La définition d'un style se fait à l'aide de règles en texte simple permettant de décrire l'aspect des éléments de la page. Une règle CSS est caractérisée par deux principaux éléments : Un sélecteur de balises, permettant de...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
Formats et extensions de fichiers VoirQu'est-ce qu'un type MIME ? Le type MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités du courrier électronique (mail), c'est-à-dire de...

1

vankop, le 23 avr 2008 à 12:17:25
  • +1

Bonjour,
[Maj+Ctrl] et tu cliques sur l'élément de gabarit (dans ta page courante). Le bloc est alors "libéré"…

Répondre à vankop
Collection CommentÇaMarche.net