Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Titre d'un film du début des années 70

Un nul, le mercredi 23 avril 2008 à 00:23:50
Un jeune chanteur, idole des foules, est manipulé par un pouvoir totalitaire.
Le film se termine par un concert qu'il clôture en lançant "and we will conform !" , ...repris en choeur par les spectacteurs !
Le pouvoir a gagné.
Quel est ce film ? (anglais ou américain)
Répondre à Un nul  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
krazykat, le mercredi 23 avril 2008 à 02:10:20
The Wall, des Pink Floyd ? Google est votre ami, la fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi ...
Répondre à krazykat

2

Un nul, le mercredi 23 avril 2008 à 10:36:40
Grand merci d'avoir répondu, mais ce n'est pas "The wall" (que je connais bien)
Il s'agit d'un titre en un seul mot, du genre "Performance", "Délivrance", etc...
Répondre à Un nul

3

Fandango, le mercredi 23 avril 2008 à 11:31:52
Bonjour !

Aucun nom d'acteur, de réalisateur ou de musicien concernant le film ?
Quel genre ?
Quelques indications sur le scénario, stp
Répondre à Fandango

4

Un nul, le mercredi 23 avril 2008 à 14:10:53
Aucun souvenir des noms d'acteurs, etc...
Quant au scénario, il s'agit de la manipulation d'une jeune vedette de la chanson pour capter les masses à des fins politiques... >>> "and we will conform !"
Très bien reçu par la critique, ce film n'avait cependant connu qu'une diffusion assez confidentielle, dans des salles d' "Art et Essais".
Et merci...
Répondre à Un nul

5

Corbin69, le mercredi 23 avril 2008 à 19:52:01
Quadrophenia ?
Répondre à Corbin69

6

Un nul, le mercredi 23 avril 2008 à 22:53:32
Et bien non, ce n'est pas "Quadrophenia", mais merci d'avoir répondu...
Répondre à Un nul

7

Un nul, le jeudi 1 mai 2008 à 15:45:17
Réponse trouvée par ailleurs : il s'agit de "Privilege" , de Peter Watkins (1967)
Répondre à Un nul
Nostalgie année 70 - 80, notre enfance (Résolu)Bonsoir, ami nostalgique des années 70 - 80, je lance un petit appel pour se rememorer de bons souvenirs d'enfance. L'ile aux enfants, 1 rue sésame, le village dans les nuages......a vous de jouer, le but étant de réunir un maximum de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3625156-nostalgie-annee-70-80-notre-enfance
Recherche titre film d'orreur année 70/80 (Résolu)bonsoir je recherche le titre d'un film d'horreur des années 70/80 enfin c'est ma compagne qui m'en a parler perso je l'ai pas vu et elle ce souvient plus le titre la bréve description de l'histoire c'est une... www.commentcamarche.net/forum/affich-8157426-recherche-titre-film-d-orreur-annee-70-80
Film des années 80-90 (Résolu)Bonjour, je cherche un film des années 80 à 90 qui je crois se deroulait sur une ile et qui etait un film "d'horreur" avec des monstres qui ressemblaient vaguement a des limaces avec une trompe d'environ 70 centimetres et qui avaient pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-6389540-film-des-annees-80-90
Série : Année 70. Recherche... (Résolu)Bonjour Pourriez - vous m'indiquer comment retrouver la série télé : Le Bus Impérial ? : " Année 70" J'ai tenté sur le site : "coucoucircus" : sans résultat Davance merci à tous pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-6974856-serie-annee-70-recherche
Film SF 70's-80's (Résolu)Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un film SF qui date des années 70 voire début 80 où les gens qui s'endorment deviennent des extra-terrestres. Mon souvenir est très vague mais je me souviens également de grosses fleurs... ??? A là fin,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8015925-film-sf-70-s-80-s
80 millions de consoles vendues dans le monde en 2007(Paris - Relax news) - Jamais l'industrie du jeu vidéo n'aura engendré autant d'argent qu'en 2007. De ses balbutiements au début des années 70 à aujourd'hui, les constructeurs ont su capter un public de plus en plus large. Avec un chiffre d'affaires... www.commentcamarche.net/actualites/80-millions-de-consoles-vendues-dans-le-monde-en-2007-4423733-actualite.php3
[Brève] "Pro Evolution Soccer 7" dévoilé le 23 juin à Tokyo(Paris - Relaxnews) - Le titre attendu chaque année par tous les fans de football et de jeux vidéo pourrait être dévoilé lors d'un show organisé par Konami à Tokyo le 23 juin prochain. Les premières images disponibles de Pro Evolution Soccer 7... www.commentcamarche.net/actualites/breve-pro-evolution-soccer-7-devoile-le-23-juin-a-tokyo-3028091-actualite.php3
Langage C - Introduction Le langage C a été mis au point par D.Ritchie et B.W.Kernighan au début des années 70. Leur but était de permettre de développer un langage qui permettrait d'obtenir un système d'exploitation de type UNIX portable. D.Ritchie et B.W.Kernighan se sont... www.commentcamarche.net/c/cintro.php3
Langage C++ - Introduction Le langage C++ est une « amélioration » du langage C (le langage C a été mis au point par M.Ritchie et B.W.Kernighan au début des années 70). Bjarne Stroustrup, un ingénieur considéré comme l'inventeur du C++, a en effet décidé d'ajouter au langage C... www.commentcamarche.net/cpp/cppintro.php3
Toutes les réponses pour « Titre d'un film du début des années 70 »