Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Alerte, recherche facture detaillé

sandra, le mercredi 23 avril 2008 à 00:23:04
Propose mes services de cioffure en échange de facture detaillée.C'est vraiment trés important.
Merci .c'est trés urgent.Ma vie en depend
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sandra  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
smilefactory, le mercredi 23 avril 2008 à 00:25:07
pourkoi faire??
Répondre à smilefactory

2

sandra, le mercredi 23 avril 2008 à 00:28:50
c'est important..peut tu m'aider?
Répondre à sandra

3

^^Marie^^, le mercredi 23 avril 2008 à 08:34:14
Slt

Facture détaillée de quoi ??

^^TONGS^^
L'homme sage ne joue pas à "saute-mouton" avec une licorne... ...
Répondre à ^^Marie^^

4

sandra, le mercredi 23 avril 2008 à 10:10:55
salut marie c une facture detaille de portable orange pe tu maider stp
Répondre à sandra

5

^^Marie^^, le mercredi 23 avril 2008 à 10:19:15
Personne ne pourra t'aider

Faut que tu demandes à Orange.

^^TONGS^^
Répondre à ^^Marie^^

6

sandra, le mercredi 23 avril 2008 à 11:43:10
a moins de connaitre quelqu un sur la plateforme orange ?!?!?
Répondre à sandra

7

^^Marie^^, le mercredi 23 avril 2008 à 11:47:51
Je ne pense pas qu'un Employé de la plate Forme risquerait de perdre son emploi pour avoir une facture détaillée.
Qui plus est, que tu peux TRÈS bien les contacter. Sont charmants en plus

A++
^^TONGS^^
Répondre à ^^Marie^^

8

sandra, le mercredi 23 avril 2008 à 12:36:51
je cbien mais vraiment besoin de recuperer un numero je ne pense pa ke la personne risk gran chose c keklkun ki a un forfait bloker bizou
Répondre à sandra

9

^^Marie^^, le mercredi 23 avril 2008 à 12:41:09
Evite les SMS

D'autre part, tu téléphones à Orange, devrait pas y avoir de complications pour obtenir TA facture détaillée.
pas eu de soucis perso de ce c^té là
Donc je ne comprends pas du tout le blème...
^^TONGS^^
Répondre à ^^Marie^^

10

sandra, le mercredi 23 avril 2008 à 13:09:45
si le pb c ke ce nes pa ma facture donc legalement c impossible a moin davoir une conaissance biz marie
Répondre à sandra

11

^^Marie^^, le mercredi 23 avril 2008 à 13:10:24
Tu as la réponse à ta question

A++

^^TONGS^^
Répondre à ^^Marie^^
Facture détaillée (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir si dans une facture détaillée il est possible de voir si on envoi des sms, et surtout s'il est possible de les lire par le biais de cette facture détaillée ou de les lire autre part. Car j'ai peur de voir... www.commentcamarche.net/forum/affich-5658438-facture-detaillee
Piratage sms avec mon numero (Résolu) Bonjour, Dernièrement une connaissance m'a appellé pour me dire que je laissais des sms sur son portable pour "foutre la zizanie dans son couple"... bref j'ai téléphoné à mon opérateur pour demander facture détaille et justificatifs !!! Car... www.commentcamarche.net/forum/affich-3904832-piratage-sms-avec-mon-numero
Recherche facture free (Résolu) Bonjour, je n'arrive pas a trouver mes factures et mon numéro de contrat pour résiliation.J'ai essayer par téléphone bonjour l'accueil ,la plus part du temps les opérateurs parle a peine le français.merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-9397213-recherche-facture-free
Voir ses factures FreeAllez sur http://subscribe.free.fr/login/ Entrez votre numéro de téléphone et votre mot de passe. Votre mot de passe se trouve sur le formulaire papier que vous avez reçu avec votre Freebox. Cliquez sur le lien "Mon abonnement" puis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8887-voir-ses-factures-free
Lettre type pour FAI : hot line incompétenteLettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou votre numéro abonnement et/ou votre numéro de contrat Objet :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4718-lettre-type-pour-fai-hot-line-incompetente
Référencer son site : les moteurs de rechercheVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-217-referencer-son-site-les-moteurs-de-recherche
Facture orange (Résolu)bonjour, je suis abonné au service téléphone illimité + internet 8méga à orange.j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir une facture plus détaillée avec les numéros appelés et les heures d'appel que la facture initial... www.commentcamarche.net/forum/affich-3369882-facture-orange
[facturation free.fr] (Résolu)Bonsoir Je me suis abonné au service de free pour le forfait 29.99 €. Et je ne comprends pas pourquoi free me facture entre 3 et 6 € en + par mois. Serait-ce à cause des télécommunications téléphoniques? Je suis pourtant persuadé de n'appeller... www.commentcamarche.net/forum/affich-1286852-facturation-free-fr
Probleme facture Virgin mobile (Résolu)Bonjour, Voilà mon problème: je suis chez virgin depuis juillet 2007; j'ai un forfait exess 21€/moi avec sms illimité. Jusque là, aucun problème, ni de réseau, ni de facture ect... Mais là, j'ai eu une facture de 188€!!!! Illico j'apel... www.commentcamarche.net/forum/affich-4637266-probleme-facture-virgin-mobile
Télécharger HiContacthiContact est un gestionnaire de contact. Il vous permet d'enregistrer les noms, les adresses, les numéros de téléphone et des informations détaillées. L'application propose une interface simple et permet d'effectuer une recherche rapide de vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057595-hicontact
Télécharger Insider 3000Insider 3000 est un outil d'analyse de marché en temps réel conçu pour tout les commerçants. Vous pouvez créer des indicateurs, des oscillateurs, des systèmes de négociation, des alertes et faire progresser les recherches en utilisant un langage de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057535-insider-3000
Télécharger Factures & Devis avec MOSolution pratique pour les particuliers, ce programme s'adresse aussi aux PMI et PME. Il s'agit d'un logiciel programmé sous Excel qui comprend tous les éléments nécessaires à la facturation et l'élaboration d'un devis estimatif. Avec les multitudes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056013-factures-devis-avec-mo
Orange lance un nouveau service de renseignements par SMS(Paris - Relax news) - Il est désormais possible de faire une recherche de professionnels ou de particuliers en envoyant un SMS au 118 712, facturé 50 centimes d'euro par utilisation (+coût du SMS selon l'opérateur). Pour demander un renseignement, il... www.commentcamarche.net/actualites/orange-lance-un-nouveau-service-de-renseignements-par-sms-5847507-actualite.php3
Rechercher sur InternetRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de... www.commentcamarche.net/contents/utile/recherch.php3
PHP - Créer un moteur de rechercheIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpmoteur.php3
Web - Moteur de rechercheIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y... www.commentcamarche.net/contents/www/moteur-recherche.php3