Coupure d'image et de son

Fermé
ludo 86 - 22 avril 2008 à 22:06
ydna62 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 - 12 sept. 2010 à 20:46
Bonjour,

j'ai un petit problème avec les gravures. quand je grave un dvd sur l'ordinateur, il me demande d'insérer le cd, jusqu'ici tout va bien. le lecteur me rejette le cd après gravage terminé et c'est au moment de le lire sur mon lecteur dvd, soit il le lit et après quelques instant il y a comme des coupures et ça continue tous les 30 secondes ou alorsil y a un décalage avec les images, j'entends les personnes parler et après je vois les lèvres bouger sans aucun bruit. cela me le fait sur certains dvd car j'arrive a les lire parfaitement. sur mon ordinateur pour ce qui est les vidéos où il y a des coupures, le film est impeccable sans aucun problèmes.

j'utilise windows media player pour graver.
A voir également:

2 réponses

J'ai effectivement le même problème, mais ceci dépend des films... sinon tu met en pause et t'attend 5 minutes et puis tu reprend et ça remarche correctement seulement ça dure 10 minutes a peine !!!
Le mieux c'est d'arrêter de télécharger tu verra sur les vrais DVD....aucun problème !
0
ydna62 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010
12 sept. 2010 à 20:46
verifie ton format
0