Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Combien coute un sms avec la recharge 5 euro [Résolu]

missou - Dernière réponse le 22 juil. 2011 à 20:23
Bonjour, je voudrais savoir combien coute un sms avec la recharge 5 euros credit de communication d sfr svp je ne conprends pas j ai recharge ce matin, j ai envoye 3 sms je n ai pa appele et il me reste 4e65 je ne comprends pas du tout leurs tarifs est ce que quelqu un peut me repondre svp
Lire la suite 

Combien coute un sms avec la recharge 5 euro »

11 réponses
Réponse
+6
moins plus
un euro de credit ca fait combien de minutes de comunication ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Non, vous avez rien compris !! En fait, le SMS est à 10 centimes pendant une tranche d'heures et à 12 centimes le reste du temps. C'est normal qu'il ne te reste que 4.65 euros. Si tu calcule, ça fait qu'ils t'ont pris 35 centimes, divisé par 3 sms, ça fait à peu près 12 centimes le SMS. Les appels sont facturés 0.55 euros.

Par contre, il y a la recharge 5 euros SMS illimités où tu peux envoyer autant de SMS que tu veux mais tu peux pas appeler avec. à toi de voir ce que tu veux...
Céline - 1 nov. 2009 à 21:27
C est avec Orange que y a Sms ilimité si on met 5€ ?? Parce que j ai deja rechargé 5€ et y a pas sms ilimité !
laura - 22 juil. 2011 à 20:23
avec sfr aussi on peut il faut demander au tabac une recharge sfr 5euro sms ilimité pendants 5 jours
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
normalement 10 cetimes pe etre ya 5 ctm de frais pour recharger
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Exactement, tu as choisi ou bien on t'a donné une mauvaise recharge et tu n'étais pas en illimité.
Je précise juste au niveau des sms, on à parlé de tranches horaires, je rajouterais juste que les sms vers les numéro sfr sont facturés 10 centimes, et les autres opérateurs 12 centimes. Voilà !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi jai mis 5 euros hier soir sms illimites sfr
jai pa appeler et jai pu de credit
comment ca se fé ke je paye les sms
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
éseque chez orange il y a des sms ilimité comme chez sfr??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
t'as du te tromper de recharde a ton passer la mauvaiise
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
944!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonjour ! je veux achete pour 5euro pour sms ! merci !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « combien coute un sms avec la recharge 5 euro » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?