Rechercher : dans
Par :

Video you tube sur mon site web

Dernière réponse le 3 aoû 2008 à 20:02:38 mariox, le 22 avr 2008 à 14:20:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un site web ou je voudrais pouvoir metre un script en php pour pouvoir metre des videos de you tube sur le site , sans quitter la page de mon site , Il y a t'il une methode ou un code en php qui le permet ??
merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « video you tube sur mon site web » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) VoirIl peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage. Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm Pourquoi le format .CHM ? C'est...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...

1

internetasso, le 22 avr 2008 à 17:27:57

Toutes les vidéos youtube ou autre ont un lien direct que tu mets sur ton site sans probleme, tu as essayé ??
Hébergements associatifs sur Serveurs Redhat Linux - Bande P­assante illimitée
La création d'un site commence par la réflexion de son deven­ir...

Répondre à internetasso

2

mariox, le 22 avr 2008 à 18:14:28

Oui, mais mois je voudrais que ma video s'affiche sur mon site web comme un skyblog

Répondre à mariox

3

nancy59, le 31 mai 2008 à 12:01:04

bonjour je narive pa a mettre ma video ke je faite sur yotube merci de me répondre

Répondre à nancy59

4

Brachior, le 31 mai 2008 à 12:08:41

Youtube et dailymotion ont fait des "lecteurs exportables"

sur youtube il faut recuperer le "embed" ( situé a droite ( et un peu en dessous ) de la video

sur dailymotion il faut recuperer le "lecteur exportable" en dessous de la video

Répondre à Brachior

5

pommards2, le 3 aoû 2008 à 16:44:09

BONJOUR,SVP POURRIER VOUS M'EXPLIQUER COMMENT PROCEDER POUR INSERRER YOU TUBE SUR MON SITE J'AI PEUT D'EXPERIANCE MERCI C'EST SIMPA.MARIO 03.08.08

Répondre à pommards2

6

benji^^, le 3 aoû 2008 à 19:31:24

Alors je t'explique :

A côté de la video youtube, tu peux trouver le nom de celui qui l'a mis etc ... Un peu en dessous il ya écris "customize" cela permet de customiser la video que tu veux exporter. Donc tu chosi la couleur ...
Après en bas, il y a un code qui commence par une balise html "<object>". Tu copie ce code puis tu le colle entre les balises body du code html de ton site.

Voilà !
Si ta besoin d'autres infos n'hésite pas.

Répondre à benji^^

7

pommards2, le 3 aoû 2008 à 19:54:51

BONSOIR,BENJI UN GRAND MERCI POUR TON AIDE .MARIO.GRANA CHAUX-DE-FONDS

Répondre à pommards2

8

benji^^, le 3 aoû 2008 à 20:02:38

Derien

Répondre à benji^^
Collection CommentÇaMarche.net