Salut Capcom.
Cela m'étonnerais beaucoup que tu sois l'assistant PDG de capcom euro (Ou alors ils engagent des illettrés qui ne savent meme pas utiliser un correcteur d'orthographe et qui-plus-est ne savent même pas de quoi ils parlent.)
Juste pour te répondre, j'ai aussi ce même probleme sur la version officielle PC de Resident evil 2 qui marche sans émulateurs (puisque c'est une version PC) mais apparemment tu ne semble même pas connaitre "tes" produits, ceci est un probleme que la plus part des joueurs (voir tous) ayant un PC récent rencontrent, mais malheureusement, Capcom ne s'est pas donné la peine de faire un patch corrigeant ceci.
Et personnellement je ne vais pas acheter de GameCube juste pour jouer a ce jeux, même si je l'adore.
Donc voila, arrête de te faire passer pour quelqu'un que tu n'est pas et d'accuser des joueurs (surement) honnêtes de pirater ou d'utiliser des techniques interdites alors que ce n'est pas le cas.
Et au passage, si il y a quelqu'un a blâmer c'est bien "ta" société qui ne fais rien pour résoudre un probleme qui n'a pas lieu d'être puisque nous avons payer pour avoir quelque chose de correct qui ne l'est pas.
Sue ce, Aurevoir.
PS: si quelqu'un trouve la solution, j'aimerais qu'il me le fasse savoir.