Rechercher : dans
Par :

Resident evil 2 sauvegarde... aidez moi !!!!

Dernière réponse le 5 oct 2009 à 19:35:10 bennington10, le 21 avr 2008 à 20:59:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, je nariv pa a sauvegarder sur resident evil 2 avec epsxe, et la ca fait deux heures ke je suis dessu, ca membete un peu de quiter sans sauvegarder.. aidez moi jvous en supplie !!!!

Meilleures réponses pour « resident evil 2 sauvegarde... aidez moi !!!! » dans :

1

un tres bon joueur de resident evil, le 3 jun 2008 à 18:47:47

Moi aussi je suis un tres grand fan de resident evil je les ai tous fini(sur PS) mais sur pc je n'arrive pas a sauvegarder sur resident evil 2 sa commence a me souler.
Sa m'écrit échec de sauvegarde et échec de chargement.
Voila si quelqu'un avait la réponse sa serai gentil de la donner sur le forum merci et bonne journée a tous.

Répondre à un tres bon joueur de resident evil

2

martinou91, le 25 jun 2008 à 21:05:39

Sa me gonfle,je vien juste de finir de télécharger resident evil 2pour pc .Sa marche pour la sauvegarde mais elle disparait quand je veux la charger s il vous plait aidez-moi !!!!(°_°)!!!!

Répondre à martinou91

3

Capcom, le 13 aoû 2008 à 19:04:40

Bonjours je l'assistants du pdg de capcom euro SI les jeux pirater ou jouiables sur emulateur ne marche pas sur les sauvegardes acheter le meme jeu mais en vrai mais si il y a la meme éreur prenez le jeu sur une autre console mais
vous allez etres déçu il a un mode que exclusifment sur pc il s'appelle
le EXTREME BATLE DONC TEMPIS MAIS IL YA LA VERSION GAMECUBE
AUREVOIR.

Répondre à Capcom

5

Kharn, le 2 oct 2008 à 21:34:29
  • +3

Salut Capcom.
Cela m'étonnerais beaucoup que tu sois l'assistant PDG de capcom euro (Ou alors ils engagent des illettrés qui ne savent meme pas utiliser un correcteur d'orthographe et qui-plus-est ne savent même pas de quoi ils parlent.)
Juste pour te répondre, j'ai aussi ce même probleme sur la version officielle PC de Resident evil 2 qui marche sans émulateurs (puisque c'est une version PC) mais apparemment tu ne semble même pas connaitre "tes" produits, ceci est un probleme que la plus part des joueurs (voir tous) ayant un PC récent rencontrent, mais malheureusement, Capcom ne s'est pas donné la peine de faire un patch corrigeant ceci.
Et personnellement je ne vais pas acheter de GameCube juste pour jouer a ce jeux, même si je l'adore.
Donc voila, arrête de te faire passer pour quelqu'un que tu n'est pas et d'accuser des joueurs (surement) honnêtes de pirater ou d'utiliser des techniques interdites alors que ce n'est pas le cas.
Et au passage, si il y a quelqu'un a blâmer c'est bien "ta" société qui ne fais rien pour résoudre un probleme qui n'a pas lieu d'être puisque nous avons payer pour avoir quelque chose de correct qui ne l'est pas.
Sue ce, Aurevoir.

PS: si quelqu'un trouve la solution, j'aimerais qu'il me le fasse savoir.

Répondre à Kharn

14

ken2010, le 6 mai 2009 à 18:11:19

Salut dis ta réussi alors pour la sauvegarde moi je n arrive pas merci pour ta réponse

Répondre à ken2010

4

juanito, le 15 aoû 2008 à 10:55:31

Essayé ac la touche f1 pr les sauvegardes détat et f3 pr chargé la partie ca marche ac l'émulateur espx

Répondre à juanito

6

Tigrousk8, le 26 déc 2008 à 14:02:59

Salut,
comment fait-on pour faire fonctionner l'emulateur???

Répondre à Tigrousk8

7

Moila, le 27 jan 2009 à 17:28:56

Bonjour,

Quand vous ètes en jeu, appuyer sur 'Echap' et ensuite cliquez sur 'Run' puis 'Save State' -> 'Slot 1' et ensuite pour charger, 'Load State' -> 'Slot 1' ;) Voilà ;)

Tigrousk8 -> Google est ton ami ;) Tappe epsxe sur google et tu trouveras des tutos pour installer et configurer des plugins ;)

Répondre à Moila

8

Moila, le 27 jan 2009 à 17:28:56

Bonjour,

Quand vous ètes en jeu, appuyer sur 'Echap' et ensuite cliquez sur 'Run' puis 'Save State' -> 'Slot 1' et ensuite pour charger, 'Load State' -> 'Slot 1' ;) Voilà ;)

Tigrousk8 -> Google est ton ami ;) Tappe epsxe sur google et tu trouveras des tutos pour installer et configurer des plugins ;)

Répondre à Moila

9

nicko, le 9 mar 2009 à 20:52:35

Salut vous l'aver trouver ou resident evil 2 je le trouve pas merci

Répondre à nicko

10

?????, le 5 avr 2009 à 12:08:11

Sur romstation

Répondre à ?????

11

jicey, le 13 avr 2009 à 14:57:16

Salut à tous, bah moi j'ai exactement le même problème sur PC le jeux se sauvegarde et après il ne veux pas se charger, et sur l'émulateur Epsxe je l'ai aussi et la c'est encore pire la rom bloque après 10 min de jeux à peine j'ai même pas le temps de rentrer dans le commisariat, ensuite l'écran reste noir et le jeu plante je sais plus rien faire ( et la rom viens de la Romstation ) personne n'aurait une solution pour moi ???
Merci d'avance

Répondre à jicey

12

Mr.K, le 19 avr 2009 à 00:37:38

Sauvegarde : une solution qui marche sur XP SP2.
une fois l'installation faite.
il faut faire ce qui suit pour arriver à rejouer ses sauvegardes :
- Créer obligatoirement le nom de répertoire suivant (le lecteur importe peu)
C:\RESIDENT EVIL2
les sauvegardes seront à l'interieur

- Créee un raccourci sur le bureau (par exemple) du lecteur de CDROM (ou vous aurez gravé les images) de RESIDENTEVIL2.EXE.
Su le raccourci ainsi crée, mettre le mode de compatibilité en win95 en faisant bouton droit.

C'est de ce raccourci là qu'il faudra lancer le jeu.

Répondre à Mr.K

15

spip, le 3 jui 2009 à 18:24:08

Bonjour à tous, je n'ai pas encore essayé le derniere solution proposée, mais je peux confirmer que ce jeu ne fonctionne pas convenablement avec des pc trop puissant (win 2000, XP,... ).J'ai moi meme le probleme de la sauvegarde impossible, ou du jeu qui quitte sans raison -_-.Je vais maintenant essayer donc la derniere soluce, et je vous tiens au courant.

Répondre à spip

16

bilou-93, le 24 aoû 2009 à 19:12:12

Salut a tous, vous pouvez me dir ou je peut telecharger resident evil 2 sur Romstation ou bien un autre logiciel de roms?

Répondre à bilou-93

17

jicey, le 24 aoû 2009 à 19:37:39

Bah tu t'inscris sur RomStation ensuite tu télécharge leur programme gratuitement qu'il t'offre et normalement à partir de l'interface de RomStation tu devrais trouver RE 2 en emul PSx

Malheureusement moi je n'ai plus rien car j'ai reformater mon pc mais avant j'avais un autre site qui proposer pas mal de roms mais je ne l'ai plus mais fait des recherches sur google tu trouvera facilement au cas ou RomStation ne t'offrirais pas ce dont tu as besoin mais j'en doute ( seul inconvénient c'est l'attente pour une rom mais bon c'est gratuit on peux pas tout avoir non plus )

Voila j'espère que sa t'aura aider, je te conseille RomStation car il t'offre l'émulateur + les roms en rechechant par l'interface du programme que tu pourra télécharger une fois inscrit.

Jicey

Répondre à jicey

18

Devilangel, le 5 sep 2009 à 00:23:38

Merci pour ton aide Mr.K, le jeu marche sans probléme avec ton astuce et je peu enfin y jouer, encors un grand merci.

Répondre à Devilangel

19

lamiane14, le 5 oct 2009 à 19:35:10

Sauvegarde : une solution qui marche sur XP SP2.
une fois l'installation faite.
il faut faire ce qui suit pour arriver à rejouer ses sauvegardes :
- Créer obligatoirement le nom de répertoire suivant (le lecteur importe peu)
C:\RESIDENT EVIL2
les sauvegardes seront à l'interieur

- Créee un raccourci sur le bureau (par exemple) du lecteur de CDROM (ou vous aurez gravé les images) de RESIDENTEVIL2.EXE.
Su le raccourci ainsi crée, mettre le mode de compatibilité en win95 en faisant bouton droit.

C'est de ce raccourci là qu'il faudra lancer le jeu.

c vrais sa marche aprés il faut juste que dans linterface ou il ya option jouer instal et emplacement save (celui la il faut le modif et mettre lemplacement C:\RESIDENT EVIL2)
yeaaaaaaaaaaah sa fait plaize depouvoir rejoué a c bon jeux a l'ancienne

Répondre à lamiane14