Modifier sonnerie samsung D600

Fermé
destructeur38 Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 - 21 avril 2008 à 17:03
 mod - 11 sept. 2010 à 17:00
Bonjour,

j'ai un samsung D600 et je souhaiterai savoir si quelqu'un a une astuce pour mettre des sonneries perso pour les SMS
A voir également:

8 réponses

Slt.
Moi j'ai un samsung Z240E, et pour modifier mes paramètres niveau son, il faut que j'aille dans "profils", ou un truc du genre et je modifie le profil souhaité, réunion, voiture, extérieur... La, j'ai 3 menus cote à cote, dont un pr les msg.Je passe par "changer" puis "utiliser ma tonalité" et j'accède à mes musique perso.
Après je crois que tu as aussi la possibilité de message un musique par expéditeur, la il faut modifier les paramètres dans chaque personne de ton répondeur et passer par "ajouter d'autre champs" "tonalité message" et le tour est jouer. Bon courage
A bientot
1
destructeur38 Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 15
21 avril 2008 à 17:30
ba enfaite moi j'ai seulement le choix entre les 10 sonneries par défaut et je voulais si il avait un moyen de modifié ces sonneries ou d'en ajouté d'une certaine façon (grace a un logiciel par exemple)
0
Qd tu as acheter ton portable, y avait-il ds la boite un CD de Samsung avec un cable USB?
0
destructeur38 Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 15
21 avril 2008 à 17:50
oui
0
Alors c'est un bon début, il faut que tu l'instale, que tu connecte le portable au pc, puis le synchronise les éléments, cad que tu selectionne dans le menu déboulant les musiques à installer tu clic droit je crois et tu l'envoi vers le portable. Tu peux tout transferer, des musiques, des images, meme des jeux, des documents texte, et ca du portable à l'ordi et de l'ordi au portable. si tu as encore des question hésite pas
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il n'y a aucun moyen de changer les sonneries horribles prédéfinies pour les sms.
Ou alors, il faut installer un logiciel qui te proposera 10 sonneries en fichier midi ( certes mieux que les horreurs d'origine ) mais pas terrible du tout.
Donc, il va falloir te résigner , désolée ;)
0
salut sava moi mohamed d600 tres belle
0
Bonjour,

j'ai un samsung D600 Comment puis-je mettre un jeu !!!!!!!!!!!!!!!! (hama.sabat@live.fr) appel moi stp
0
appel moi sur hama.sabat@live.fr
0