Rechercher : dans
Par :

Pcsx2,ou mettre le bios?

Dernière réponse le 2 aoû 2009 à 20:09:55 pyupyu, le 21 avr 2008 à 16:42:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai telechargé Pcsx2 0.9.4 et je ne sais pas ou mettre le bios. Il n'y a pas d'emplacement BIOS...
Si quelqu'un peut m'aider.
Cordialement,
Pyupyu

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Pcsx2,ou mettre le bios? » dans :
[BIOS] Accéder au setup du Bios VoirPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus...
Télécharger BIOS Agent VoirBIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre ordinateur : Date du BIOS Données OEM sur la carte-mère Données sur le CPU Type de BIOS Chipset de la carte...
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...
Optimisation du BIOS VoirQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas...

1

radjae34, le 21 avr 2008 à 16:45:34

EH bien il faudrais que tu ailles voir un vendeur il peut y avoir un probléme de montage du produit !!

Répondre à radjae34

2

pyupyu, le 21 avr 2008 à 17:20:22

Merci Coluche.
Quelqu'un peut m'aider?
D'avance merci,
Pyupyu

Répondre à pyupyu

3

snoupi, le 6 jun 2008 à 18:39:49

J'ai telecharge pcsx2 mais je n'ai sais pas comment je travaille dans ce prgramme

Répondre à snoupi

4

Renegade, le 3 aoû 2008 à 22:27:23
  • +3

Ba enféte c tré simple il suffi just dalé dan le dossier de Pcsx2 0.9.4 (normalmen C:\Program Files\Pcsx2_0.9.4), et tu place ton bios dan le dossier \Pcsx2_0.9.4\bios (je meteré le lien pr le téléchargé plutard si tu n'en a pa), et ensuite il fau alé ouvrir le fichier pcsx2.ini dan le dossier \Pcsx2_0.9.4\inis et de metre le nom du bios qui se trouve dan le dossier bios

il se présente comme ce si:

[Interface]
Bios=
Lang=fr_FR
PluginsDir=plugins/
BiosDir=bios/
Ps2Out=1
ThPriority=2
Mcd1=memcards/Mcd001.ps2
Mcd2=memcards/Mcd002.ps2
[Plugins]
GS=ZeroGS KOSMOS 0.97.dll
SPU2=SPU2null.dll
CDVD=cdvdPeops.dll
PAD1=PadSSSPSX.dll
PAD2=ZeroPAD.dll
DEV9=DEV9null.dll
USB=USBnull.dll
FW=FWnull.dll
[Cpu Options]
Cpu=0
Vurec=0
Regcache=0
SafeCnts=0
InterlaceHack=0
SPU2Hack=0
Multithreading=0
GSMulti=0
Options=2161
[Misc]
Patch=1
PadHack=0
varLog=0

Répondre à Renegade

5

king, le 2 aoû 2009 à 20:09:55

Ok mais tu le met où la dedans le nom du bios ??

Répondre à king