Pb. Mac OS X (iTunes) et Ez Audio Converter

Fermé
riton de la ritonière Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 - 21 avril 2008 à 15:14
 Bab'z - 1 nov. 2010 à 01:20
impossible enregistrer sur mon Mac ( iTunes ) , disque vinyle par l'intermédiaire de Ez Audio Converter.

réponse du système bloqué "" unable to connect to iTunes please to make sure iTunes has no popup windows open.

then hit OK . ""

merci de me dépanner.
A voir également:

7 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
21 avril 2008 à 15:35
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6025947 itunes et ez audio converter
1
16 juiillet
bonjour
j'ai le même problème que vous.
Avez-vous trouvé unesolution ?
j'aimerais une réponse merci
1
bonjour
j'ai eu le même problème quand j'ai acheté la platine.
il faut télécharger la nouvelle version ez est en français.
voici l'adresse: http://www.ion-audio.com/contentmgr/showdetails.php/id/1097/­tt/4
0
paralelepípedo > nanar4327
31 août 2008 à 10:31
Génial. Ça marche. Merci
0
arno > nanar4327
2 janv. 2009 à 15:38
Ayant reçu le même cadeau à NOEL grace à vous j'ai trouvé la solution à mon problème
mille merci et bonne année 2009
0
eric > nanar4327
29 oct. 2009 à 14:58
Génial ton conseil cela ma fait gagner un temps fou
Merci beaucoup

eric
0
bonjour
vous avez une solution?
à bientôt.
0
bonjour,
est ce normal que lorsque j'enregistre un son de ma platine numark pt01 vers mon mac via Ez converter, cela enregistre également tous les bruits environnant avec une qualité plus que médiocre du son de la platine,j'ai l'impression que le logiciel enregistre le son comme si je mettais un simple microphone à proximité d'une enceinte ...
0
C'est dans les préférences système que tout se joue, dans sons, il faut règler l'onglet entrée sur le port usb.
0
Merci pour ton coup de pouce!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
des vaublins
15 janv. 2009 à 16:29
Problème facile à résoudre, il faut allez dans les préférence système et choisir son et sélectionner comme son entrant USB ce qui coupe le micro qui lui prend tous les sons qui passent.
malgré tout le résuktat est plus que décevent car il transforme en MP3 de très faible qualité et le CD gravé ne peut être lu en dehors du mac.
Solution : être doué et utiliser le 2° logiciel AUDACITY mais il est très difficile.
Pour ma part j'ai chargé :AUDIO hijack pro (cout 32$) +Final Vynil qui est gratuit.
On trouve les info sur le forum mac up

Si encore des PB ecris moi encore
des vaublins
0
EZ Audio Converter 3 for Macintosh [French] (8 MB zip file)
vous trouverez ce fichier ds doc et download
ça marche, merci à vous !
0
excusez moi
le lien c'est bien celui de nanar 4327
http://www.ion-audio.com/contentmgr/showdetails.php/id/1097/
0
Merci c'est super ça marche c'est le bon lien je vais pouvoir récupérer un tas de cassettes audio encore merci
0