Sous titre virtualdub mod

Fermé
arvak - 21 avril 2008 à 02:05
meeshkah Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 21 avril 2008 à 02:19
Bonjour,
alors voila j'ai besoin de mettre des sous titre à une vidéo, donc en parcourant internet j'ai trouvé ce lien http://www.oleoo.com/viewtopic.php?id=124688 il est très clair mais a partir de la partie 2 quand je suis ces instruction je ne trouve pas "TextSub de Gabest " et pourtant j'ai le meme logiciel.


Donc si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serait reconnaissant, car je commence à m'enerver sur mon pc!!!
Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

meeshkah Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 62
21 avril 2008 à 02:19
Bonjour

Je ne crois pas que je puisse t'aider avec ce problème, mais je peux te dire que VLC a une fonction d'incrustation des sous-titres qui fonctionne parfaitement. Tu fais Fichier > Ouvrir un fichier (avancé)..., tu entres tes fichier vidéo et de sous-titres, tu coches Diffuser/Sauvegarder et tu vas dans les Paramètres, et tu coches la case Incrustation des sous-titres, et c'est dans la poche (faut juste valider tout en cliquant sur OK ;) ).
Essayé. Ca fonctionne. C'est juste que le temps d'incrustation égal le temps de lecture.

Désolé de ne pas avoir pu résoudre ton problème.

Cordialement
Meeshkah
0