Rechercher : dans
Par :

Documentation CISCO CCNA CCDA

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 09:13:14 imed, le 20 avr 2008 à 23:53:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

S'il vous plait, aidez moi à avoir la documentation officielle pour passer les certificats de CISCO (CCDA et CCNA).

vous pouvez m'envoyer de la doc à mon mon mail : gharbi.imed@gmail.com

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « documentation CISCO CCNA CCDA » dans :
Routeurs Cisco: Paramètres de base VoirIntroduction Cet article a pour but d'expliquer simplement les bases de la configuration et de l'administration de routeurs Cisco. Des connaissances sur la fonction d'un routeur et les protocoles de routage sont nécessaires pour la lecture de cet...
SAP - Documentation VoirSAP semble être un ensemble d'applications qu'il est impossible de maîtriser totalement. De plus, la documentation semble être difficile à trouver. Nous tentons de regrouper ici, sans les avoir testées et en vrac, quelques pistes pour trouver de...

1

raoul, le 24 jun 2008 à 16:10:09

Bonjour au personnel ,
je suis étudiant dans une école de commerce à douala au cameroun.j'ai merais recevoir des supports de cours et la documentation sur cisco ccna .j'espère recevoir cette documentation dans ma boîte
je vous remercie

Répondre à raoul

2

douglass, le 4 oct 2008 à 13:39:05

Je vous remercie grandement pour tout ce vous faites pour promouvoir f'informatique merci...

Répondre à douglass

3

mike, le 4 fév 2009 à 04:22:45

Salut j`ai besoin aussi de cette docuentations cisco si vous le avez je vous remercier beaucoup de me le faire envoyer ,merci d`avance mike
mike_2005q@yahoo.fr

Répondre à mike

5

Jalal, le 30 jun 2009 à 09:13:14

J'en ai qlq uns, si vous etes toujours interrssé, envoyez moi un email directement à j.assouli@sepret.ma

Répondre à Jalal