Posez votre question Signaler

Cisco exam ccna 2 & voucher

Merou - Dernière réponse le 29 juil. 2009 à 11:06
Bonjour tout le monde vous pouvez m'envoyer l'exam final en francais du ccna 2 et voucher (francais) svp
merci pour tout
merouanisme@hotmail.com
Lire la suite 

Cisco exam ccna 2 & voucher »

12 réponses
Réponse
+2
moins plus
slt
moi aussi je voudrais les examenes de ccna2 v4.1 en francais
svp envoyer les a email azer0123@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
--
j'ai un lien mais en anglais :
sstu@hotmail.fr - 7 mai 2009 à 11:51
Bonjour,

Je cherche les reponses de l'examen final du module 2 du CCNA version 4 svp.
Cela me rendrais service car il més impossible de les trouver sur le net.

J'ai l'intrention de passer la certification, je pourrais grace aux questions reponses reviser en globallite les protocoles de routages.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
SVP celui qui a l'examen de CCNA2 en français qu'il me l'envoi
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
me envoyez s'il vous plait les examen de CCna2 en français
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
--
j'ai un lien mais en anglais :

http://ccna-cisco-academy.blogspot.com/2007/09/ccna-2-router-and-routing-basics.html
kim - 18 janv. 2009 à 11:25
salut nabil j'ai essayer le lien que ta donner mais je tombe sur une page autre que se que je souhaite alors s'il te plait peu tu m'envoyer l'examen final ccna2 de la version 4.0 a l'adresse suivante kim-82@hotmail.fr et merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt tout le monde vous pouvez m'envoyer les coures en français du ccna2 v 3.1 svp merci pour tout ourage_84@hotmail.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt mon ami moi aussi j'ai une formation cisco et je veux et les examine de ccna 1 version 4 svp merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci d'avance, cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
JE SUIS CONTENT DE VOUS ECRIRE JE PIERRE WITNYDESPEINES JE SUIS ETUDIENT FINISSANT EN INFORMATIQUE JE VEUX ME PERFORMER EN CISCO MAIS JE VEUX LES COURS SOIENT EN FRANCAIS
LE PRIX POUR LE KIT OU LA FORMATION
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour tout le monde,
SVP celui qui a l'examen final de CCNA2 en français qu'il me l'envoi, ça sera vraiment gentil de votre part.J'en ai vraiment besoin.
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Cisco exam ccna 2 & voucher » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?