Probleme pour installer clef wifi sur debian

Fermé
cannibalus Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 - 20 avril 2008 à 23:40
 STRELCO - 22 avril 2008 à 00:32
Bonjour,les linuxien je suis nouveau dans l'domaine linux mais j'apprend tres vite .la je suis sur debian lenny et j'ai une clef wifi belkin g+1mimo (chipset rt73) avant quant j'ai partitionner mon disque pour mettre lenny j'avais laisser la clef pendant l'installation et en faisant un iwconfig ,elle la reconnu direct ,je n'avais plus qu'a finir de l'installer mais là !!! j'ai fait un formatage ce matin et en faisant comme la dernière fois b! plus moyen de la reconaitre!!! je vous demande de l'aide mes amis car depuis ce matin c'est la cata !!entre les bash- commande no found et ect...SVP!J4AIMERAIS QU4ON ME DIRIGE VER UN BON TUTO POUR QUE JE PUISSE ENFIN CALMER MA TENTION dans l'attente merci aux reponse que j'attend de vous !allé bonne soireé linuxien moi je lache l'affairre pour ce soir j'crois qu'il faut qu'je dorme un peu ma tète va explosé (merci d'avance) .cannibalus!!!!

2 réponses

swashix Messages postés 70 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 28
21 avril 2008 à 23:39
bonsoir,
j'ai une carte wifi pcmcia belkin, dans mon cas j'ai été contrainds d'utiliser ndiswrapper.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6039580 fedora 8 wifi help plz
-2
SI TU VEU UN BON CONSEIL, LAISSE TOMBER LE WIfI, C'EST PARTICULIEREMENT MALSAIN, C'EST UNE TUMEUR AU CERVEAU ASSURÉ, CE N'EST PAS POUR RIEN QUE LA MAIRIE DE PARIS L'A RETIRER DE SES BIBLIOTHEQUES. pOUR T'N PERSUADER, VA VISITER LES SITES.. LES ROBINS DES TOITS, PRIARTEM,CRIIREM, ET Y EN D'AUTRE, IL Y A AUSSI DES ARTICLES SUR NOTRE SANTÉ.OM; SI APRES LES AVOIR CONSULTER TU VEUX TOUJOUR DU wIfI C'EST QUE TU EST INCONSCIENT.
-3