Rechercher : dans
Par :

Installer msn sur linux debian

Dernière réponse le 7 aoû 2008 à 13:40:48 punishyourself, le 21 avr 2008 à 18:34:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'essai d'installer amsn sur debian que je vien d'installer j'ai donc télécharger amsn, décompréssé mais lorsque je l'ouvre il me sort un tat de fichier dont je ne comprend absolument rien. J'ai bien essayer de "lancer" amsn (l'un de ses fichier ) mais rien n'y fait . que doit je faire?
merci pour vos réponse

Configuration: Linux Debian
Epiphany 2.14

Meilleures réponses pour « installer msn sur linux debian » dans :
MSN sous GNU/Linux VoirQu'est-ce que "MSN", au juste ? Clients graphique mono-protocoles aMSN emesene Clients graphiques multi-protocoles Mode texte Installation Problèmes courants Certaines fonctions ne sont pas disponibles (clins d'oeils par exemple) La...
Installer flashplayer sous Debian VoirPour installer le plugin flashplayer sur une Debian il faut, dans un premier lieu, ajouter le dépôt: deb etch-backports main contrib dans votre source.list. Pour cela ouvrez une console, loguez-vous en root et tapez: Pour Debian Etch: echo "deb...
Comment installer MSN sur mon téléphone mobile ? VoirProblème Je n'arrive pas a télécharger MSN sur mon LG KP500 alors que j'ai MSN illimités avec mon forfait Universale Mobile. J'ai déjà consulté quelques forums mais ce qu'on y trouve n'est pas clair. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela...
Installation de Linux VoirInstallation de la distribution RedHat La distribution RedHat est actuellement une des distributions les plus plébiscitée étant donné que la procédure d'installation est assez simple. En effet, cette procédure vous demande tout simplement de faire...

1

jeanbi, le 21 avr 2008 à 18:38:57

Bonjour,
mais bon sang ça fait au moins le 100 iem post au sujet d'amsn
amsn ne va pas se chercher sur le net mais tout simplement s'installe en ouvrant une console
et en tapant sous debian
$su -
motdepasse (root)
#apt-get install amsn
a+

FC 7 - Mandriva 2008 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)

Répondre à jeanbi

2

punishyourself, le 21 avr 2008 à 18:49:00

Merci mais comme je ne m'y connai en vraiment rien sous debian je vais te demander comment on ouvre une console? merci pour ta réponse

Répondre à punishyourself

3

ricou34, le 21 avr 2008 à 18:56:33

http://doc.ubuntu-fr.org/console

longue vie à linux, enfin un peu de concurrence

Répondre à ricou34

5

punishyourself, le 21 avr 2008 à 19:12:51

He oui c encore moi g compri ce que c'est une console, je tappe su - je fait entrée et le mot de passe se tape pas c'est normal? j'essai quand même d'écrire je tape entré et il marque : su : Authentication failure

merci encore pour ton aide

7

marc[i1], le 21 avr 2008 à 19:16:14

Salut,

un peu de lecture :
http://www.debian.org/releases/stable/i386/ch08s02.html.fr

Bonne lecture.

Archlinux ... Une distribution légère, rapide et KISS sur ar­chlinux.fr

Répondre à marc[i1]

4

papyresiste, le 21 avr 2008 à 19:06:11

Jeanbi
j'ai posé la question sur d'autres forums mais je crains qu'elle soit idiote mais tant pis.
Debian est totalement inconnu pour moi

Pour répondre à la question de punishyourself
tu vas sur
applications
accessoires
terminal
terminal administrateur si tu veux installer qqchose

c'est ça ?

Salut

au fait bonsoir toutes et à tous

Répondre à papyresiste

6

jeanbi, le 21 avr 2008 à 19:14:56

Re,
c'est tout à fait cela
par contre je prefere lancer les 1er commande dans un terminal user et seulement quand make se termine sans erreur passer en root , il est inutile de lancer configure et make en root

a+

FC 7 - Mandriva 2008 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)

Répondre à jeanbi

8

punishyourself, le 21 avr 2008 à 20:07:56

Amsn est installé merci beaucoup

9

butterfly, le 7 aoû 2008 à 10:57:47

Salut,

je viens d'acheter un ordi avec linux et comme toi je souhaite installer amsn mais, je n'arrive pas à entrer le mot de passe, j'appui sur les touches et c'est comme si elles ne répondaient pas. je voulais savoir comment tu avais fait pour que ça marche? merci d'avance.

Répondre à butterfly

10

Youplaboum, le 7 aoû 2008 à 11:01:11

Tu dois taper le mot de passe a l'aveugle

sous linux le mot de passe n'apparait pas, meme pas avec les etoiles

Répondre à Youplaboum

12

butterfly, le 7 aoû 2008 à 11:15:15

Merci pour les réponses,

c'est ce que j'ai fait mais ça me met:p"assword incorect". est ce que le mot de passe a changé?

Répondre à butterfly

13

Youplaboum, le 7 aoû 2008 à 11:27:37

Tu as rentré quel mot de passe ? root ou user ?
sinon quand tu l'as rentré ton clavier etait peut-etre en QWERTY et maintenant en AZERTY ou vice versa

Répondre à Youplaboum

14

butterfly, le 7 aoû 2008 à 11:33:20

J'ai rentré root. par contre dslé, mais c'est quoi qwerty ou azerty?

Répondre à butterfly

16

butterfly, le 7 aoû 2008 à 11:41:34

Pour plus d'info, je suis sur un terminal: user@localhost:/mnt/home/downloads. est ce que ça change quelque chose?
je n'y connais vraiment, rien, dslé pour toutes ces questions et encore merci pour les réponses.

Répondre à butterfly

17

butterfly, le 7 aoû 2008 à 13:40:48

C'est bon j'ai réussi a entrer le mot de passe, par contre il me met: "missing destination file operand after amsn" et: "try' install --help' fore more information
je ne vois pas du tout comment continuer et donc installer amsn. est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp, merci beaucoup.

Répondre à butterfly

11

Franzux, le 7 aoû 2008 à 11:02:03

C'est normal, c'est une mesure de sécurité. Quand tu rentres ton mdp, il est pris en compte même si rien ne bouge à l'écran. C'est ce que l'on appelle de la saisie à l'aveugle.

Cordialement. Intel Q6600 + Ubuntu 8.04 64 bits// Debian Lenny // Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...

Répondre à Franzux

15

butterfly, le 7 aoû 2008 à 11:36:14

Du coup, la je viens d'essayer avec user et ça met encore que c'est incorrect.

Répondre à butterfly
Collection CommentÇaMarche.net