Question sur laptop toshiba

Fermé
Alexswin - 19 avril 2008 à 00:35
 alexswin - 19 avril 2008 à 17:17
Bonjour,

Je possède un laptop Toshiba Satellite depuis au-dessud de 1 ans, j'aurait quelque question a vous posez les voici:

1- Quelqu'un m'as dit sur ce forum que le toshiba sattellite plantait souvent, est-ce vrai
2- lorsque je download des video, je me promène sur internet en même temps, tout est ok lorsque j'utilise Firefox, mais si j'utilise internet explorer 7, a de nombreuse reprise celui plante en me disant: " Internet Explorer a rencontrez une erreur et doit fermez, assurez vous que vos document sont sauvegardez", je clic sur ok et il ferme tout, mais je perd mes téléchargement et je doit tout recommencez a zero, sa arrive environ 4 fois par semaines, normales?
3- Mon antivirus Mcafee 2008, me demande d'enregistrez mes document, je clic ok, la fenêtre disaprait, mais d'ès que je retorune dessus elle reaparrait (elle le fait a tout les jours), est-ce normales
4- lorsque sa fait trop lontemps que suis dessus, le son de mes mp3 devient très saccadez et très mauvais, je doit redemarrez l'ordi au complet pour reglez le problème
5-Dans ma barre des taches en bas, on me dit que l'antivirus est absent et il fait s'est mise a jour quand mêmes
6-lorsque je mets certain CD de musique dans mon laptop (les CD sont les original), il ne voient absoulement rien et me dit que mon lecteur est vide ou il lit la moitier du CD et me demande d'inserez un CD dans le lecteur, est-ce normales

Merci en avance pour vos reponse

1 réponse

c faux toshiba satellite ne plante pa...
pour la plus part de tes problemes; je pense k'avec les mise a jour, tout sera retabli aussi evite de trop surcharger ton laptop
merci
0
je te remercie pour tes reponses
0