Posez votre question Signaler

Operating system not found [Résolu]

neliea 12Messages postés 27 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 2 mai 2008 à 04:30
Bonjour,jai un portable gateway model 450 sx4 : * phoenix bios 4.0 release 6.0 ,copyright 1985-2001 phoenix technologies ltd * bios version 35.02.01 ,system id = 27904999 ,CPU = Intel (r) Pentium (r) 4 mobile CPU 1.60 GHZ : voici apres installation dun nouveau disque dur tout neuf ; toujours message * operating system not found * ,comment dois-je activer le nouveau disque dur par le bios...et tout reactiver pour que tout refonctionne comme avant... en plus que oui je dois aussi re-installer une nouvelle version xp que oui jai en main ,alors allez s y : etape par etape.... ,merci beaucoup .
Lire la suite 

Operating system not found »

12 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bsr....

Mettez la séquence de boot ( par le bios) sur le cd rom en premier, mettez le cd dans le lecteur et quand il va démarrer sur le cd, vous lui demandez d'installer....
A suivre...
Cdt,

@+
nelieapoupougne13 - 22 avril 2008 à 22:59
Pour se message d ERROR , je sais c mon clavier-nappe,,qui est sale,,,tentot oui je vais le nettoyer,,...pour eliminer se message ERROR :
Event Log messages, enter Setup view
ERROR
0210: Stuck key

*ce qui m interesse en premier c de reactiver mon nouveau disque dur ,Fixed Disk 0 ,eliminer ce 0 en premier ,merci
nelieapoupougne13 - 25 avril 2008 à 08:37
toujours * operating system not found * en plus c aussi ecrit ; Intel (R) Boot Agent Version 4.1.08
Copyright (c) 1997-2002 , Intel Corporation PXE-E61 : Media test failure , check cable et PXE-M0F : Exiting intel Boot Agent. -Operathing system not found-
mais
question 1 :pourqoui le nom du nouveau disque dure apparait dans le bios ,mais le dd ,,ne fait pas d eclancher mon cd xp. p.s petite question , jai maintenant un 115 gigabits au lieu de 28 gigabits de dd ,ai-je assez depasse pour 115 gigabits dans mon laptop. et troisieme chose ; ai-je quelque chose a faire avec le bios a cause de tout le changement et peut-etre meme l age du laptop ; le faire flasher update par exemple ,quand penses-tu...

PhoenixBIOS 4.0 Release 6.0
Copyright 1985-2001 Phoenix Technologies Ltd.
BIOS version 35.02.01
CPU = Intel(R) Pentium(R) 4 Mobile CPU 1.60GHz
636k System RAM Passed
254M Extended RAM Passed
512K Cache SRAM
System BIOS shadowed
Video BIOS shadowed
Fixed Disk 0: FUJITSU MHV2100AT PL
ATAPI CD-ROM: QSI CD-ROM SCR-242
Mouse initialized
Event Log messages, enter Setup view
ERROR
0210: Stuck key

Press f1 to resume, f2 to Setup
nelieapoupougne13 - 2 mai 2008 à 04:30
resolu merci ,jai tout simplement eter ailleur que chez moi installer xp et la carte reseau : car les ondes pour les laptop n est pas fort du tout chez moi ,alors merci......tout refonctionne.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tuto installation xp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « operating system not found » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?