J'ai besoin d'info sur Microsoft Exchange

Fermé
meli - 18 avril 2008 à 23:30
Callie33 Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 28 avril 2011 à 09:09
Bonjour, j'aimerais avoirs des renseignements sur Microsoft Exchange ( comment ça marche, à quoi ça sert exactement ...). Merci d'avance à tous.

5 réponses

rodriguez73 Messages postés 3114 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 285
18 avril 2008 à 23:34
Microsoft Exchange Server est un logiciel collaboratif pour serveur de messagerie électronique créé par Microsoft, pour concurrencer Lotus Notes / Domino server d'IBM, Mdaemon d'Alt'N et plus récemment des logiciels sous Linux tels que Scalix, Zimbra ou OBM Groupware. Microsoft Exchange est très utilisé dans les grandes entreprises. C'est un produit de la gamme des serveurs Microsoft, conçu pour la messagerie électronique, mais aussi pour la gestion d'agenda, de contacts et de tâches, qui assure le stockage des informations et permet des accès à partir de clients mobiles et de clients Web (navigateurs tels que IE, Firefox, Safari...).
20
Merci beaucoup pour les rensignements sur Microsoft Exchange. J'ai regardé sur internet mais je n'ai rien trouvé de concret. Dans la boite ou je travaille mon parton voudrait l'utiliser mais il ne connait pas et m'a demandé de faire des recherches pour que je lui explique comment on peu s'en servir dans la societe et à quoi ça sert exactement. Si tu as d'autres informations dessus, merci de me le dire !!!
0