Probleme de navigation

Fermé
Tgaudlol Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 - 18 avril 2008 à 17:23
Tgaudlol Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 - 23 avril 2008 à 12:34
Bonjour,

Voici le souci :

Je developpe une application en ASP.NET 3.5
En utilisant IIS comme serveur web.

J'ai différents formulaire avec des "suivants" et "précédents" pour passer d'un formulaire à l'autre.
dans la forme ce sont des boutons qui déconnent une fois sur deux de maniere aleatoire.


Voici les bouts de code concernés par exemple :

protected void PageInit()
{
if (!IsPostBack)
{
Session["PrevUrl"] = Request.UrlReferrer.ToString();
}

}

private void AnnulerBtn_Click(object sender, EventArgs e)
{
Response.Redirect("accueil.aspx");
}

private void RetourBtn_Click(object sender, EventArgs e)
{
Response.Redirect(Session["PrevUrl"].ToString());
}



Lorsque je lance le site en mode débug (c'est à dire sous visual studio avec la petit fleche verte apres avoir compilé en Débug) Tout fonctionne, cest instantané AUCUN plantage du genre.

Lorsque je lance le site en y accedant directement à partir d'une nouvelle fenetre, en tapant localhost/monsite/
Le site fonctionne aussi, mais arrivé à la fin de ces formulaire, lorsque je clique sur le bouton, ça plante.

C'est pas vraiment un plantage c'est juste que le sablier se met comme si il cherchait à afficher la page, sauf que celle ci arrive jamais, ça reste en chargement avec mozilla qui me marque en bas "en attente de localhost..."

C'est dur car je verifierait bien ou ça bloque en mode débug pas à pas, sauf qu'en mode débug ça plante jamais.

Ps : dans les deux cas je compile en "debug", cest juste que dans lorsque j'accede au site sans la fleche verte, ça fait ce pb.
J'ai tenté la compilation mode release, même constat, sans la petit fleche verte qui ressemble à "play" du magnétoscope, la navigation déconne.

5 réponses

Tgaudlol Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009
21 avril 2008 à 09:48
Personne n'a d'idée?
0
Tgaudlol Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009
21 avril 2008 à 10:33
Peut etre que je me trompe totalement sur l'origine du problème et que c'est un problème de configuration IIS.
Si quelqu'un a une solution , une idée, ou a besoin que je realise quelques test pour avancer, dites moi.
0
Tgaudlol Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009
21 avril 2008 à 14:56
up
0
Tgaudlol Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009
22 avril 2008 à 10:21
up encore :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tgaudlol Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009
23 avril 2008 à 12:34
J'ai IIS mais mon poste est Windows Xp pro, est ce que ça poserait probleme?
0