Rechercher : dans
Par :

Distrib linux embarquée 386/16Mo DD/2 Mo RAM

Dernière réponse le 18 avr 2008 à 20:49:37 Hwoarang, le 18 avr 2008 à 15:23:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait s'il existe une version Linux embarquée pour une carte PC104 avec un processeur 386, 16 Mo de DD et 2 Mo de RAM ?

J'ai cherché mais je ne trouve que des versions qui font 50-100 Mo...

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Distrib linux embarquée 386/16Mo DD/2 Mo RAM » dans :
Installer Linux sur un disque dur externe VoirInstaller Linux sur un Disque dur externe Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur...
[Linux] Forcer la vérification des disques (fsck) VoirForcer la vérification des disques Finalité Sous Linux la vérification des disques se fait grâce à la commande fsck. Toutefois, pour des raisons de sécurité des données présentes sur le disque, il est fortement déconseillé de lancer un fsck sur...
Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM VoirSommaire: Les vieux PC Xubuntu Ce que contient Xubuntu 7.10 (Gutsy Gibbon) Choix du CD d'installation Au début de l'installation Message au début de l'installation Les paramètres de l'installation Pendant l'installation Après...

1

jeanbi, le 18 avr 2008 à 16:37:45

Bonjour,
http://www.superant.com/smalllinux/
je crois que mieux tu ne peut pas trouver .
a+

FC 7 - Mandriva 2008 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)

Répondre à jeanbi

2

Hwoarang, le 18 avr 2008 à 20:49:37

Merci, je vais jeter un coup d'oeil de ce coté...

Répondre à Hwoarang