Comment enregistrer un feuille .doc en html

Fermé
stefi - 17 avril 2008 à 22:07
jee pee Messages postés 39694 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 17 avril 2008 à 22:23
Bonjour,
j'ai fais un lien hypertexte sur un document word lorsque je clic sur le lien, il ne s'ouvre pas. j'ai pensé qu'il fallait peut être enregistrer ce document.don en document .html mais je n'y arrive pas.
je suis bloquée, si qlqun a qlqs min à me donner.
merci
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 39694 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 9 257
17 avril 2008 à 22:23
bonjour

extrait doc word 2003 :

Par défaut, pour visiter (ouvrir) un lien hypertexte (lien hypertexte : texte souligné et en couleur ou graphique sur lequel vous cliquez pour atteindre un fichier, un endroit spécifique dans un fichier, une page Web sur le World Wide Web ou une page Web sur un intranet. Les liens hypertexte permettent également d'accéder à des groupes de discussion et à des sites Gopher, Telnet et FTP.)

les utilisateurs doivent appuyer sur CTRL et cliquer simultanément sur le lien.

Si vous préférez, vous pouvez suivre les liens hypertexte à l'aide d'un simple clic :
• Dans le menu Outils, cliquez sur Options, puis sur l’onglet Édition.
• Désactivez la case à cocher Appuyer sur Ctrl, puis cliquer pour suivre le lien hypertexte.


cdt
0