Restaurer un fichier photo supprimé

Fermé
NONO971 - 17 avril 2008 à 20:18
 picolo - 19 févr. 2012 à 19:39
Bonjour,
Je voudrais récupérer un fichier photos supprimer par erreur. Il ne se trouve plus dans la corbeille...
Comment puis-je y parvenir ?
Merci d'avance.

PS : je ne suis pas un pro de l'informatique
A voir également:

10 réponses

si il n'est plus dans la corbeille il n'existe plus sinon esaille de rechercher dans ton system si tu te rappel de son nom si tu l'a copier par erreur quelqu'part
5
qmike Messages postés 1506 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 594
Modifié par Jeff le 14/05/2013 à 21:58
bonjour
Un restauration système n'a JAMAIS permis de retrouver des photos effacés par erreur



Cependant, il est toutefois possible de les retrouver,avec un logiciel tiers
Je te conseille Recuva - il est trés performant,

(A condition , que le PC n'est pas recu trop d'écriture depuis la disparation des photos)

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/

En ce qui concerne, l'aperàu des photos, il suffit de renouveler l' association des fichiers aux logiciels concernés
- Ourvir l' Explorer
- Se positionner sur le ou les fichiers concernés
- Cliquer-droit --> Ouvrir avec --> Choisçir le programme concerné
- Cocher l'option Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier
-

bon dimanche
3
etoile-du-net Messages postés 102 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 11
17 avril 2008 à 20:25
Je vous conseille une restauration de system
bonne chance !
2
qmike Messages postés 1506 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 594
13 avril 2009 à 13:40
bonjour
Pour réparer l'aperçu des images qui ne fonctionne plus
#c liquez sur Démarrer Exécuter
# Tapez la commande suivante : regsvr32 shimgvw.dll
# Validez votre choix en cliquant sur le bouton OK
2
MERCI!!!!!!!! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
el-oso Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 1
17 avril 2008 à 20:32
Si tu n'a pas écrit sur le disque dur, tu peut le récupérer via un programme dont je ne me rappele plus le nom.
Il en existe même plusieurs pour ça, mais tu risque de ne pas pouvoir tout récupérer.
Fait un tour sur : www.télécharger.com. C'est un programme pour les récupération sur disque dur.
ou:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055150 restoration
1
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
17 avril 2008 à 20:34
Salut
il existe un logiciel qui permet de le faire. tu tapes dans Google :restoration.
1
Bonjour,

Merci a tous pour ces PRECIEUSES INFORMATIONS.
Cependant, j'espère que vous allez pouvoir m'être d'un grand secours. J'ai perdu toutes mes photos.
Après avoir installé un logiciel de récup Undelete PLUS. J'ai pu récupérer une partie de mes fichiers mais lorsque je veux les visualiser. Pour la plupart des images en JPG j'ai Apercu indiponible.

PLEASE, Aidez-moi!!!!


Merci BEAUCOUP
1
YANKEE 59 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 3
12 avril 2009 à 22:44
Bonsoir ; TUNE UP UTILITIES permet egalement de récupérer des fichiers effacés par inadvertance
1
bonjours moi je me suis connecter sur iTunes et j'ai restaurer mon appareil cependant j'ai oublier de synchronisme mon appareil donc tout est repartie a zéro moi je veux que retrouver au moin mais photo, mes jeu et tout je m'en contre fiche. il y a t'il une manière de l'est ravoire ??? :l ( je vx que avoir mes photo mais si je px avoire plus ce serais bien )
1
Merci Qmike pour ces informations.

Mais je n'ai jamais évoqué de restauration Systeme. J'ai installé et utilisé un logiciel de réupération UNdelete PLUS. Et c'est lorsque que je veux les ouvrir que j'ai apercu indisponible.

J'ai uilise Paint, IrfranView, galerie windows et iDem impossible de 1) voir l'apercu 2) de les ouvrir.


MERCI De m'aider!
0