Rechercher : dans
Par :

Impossible de lire DVD video sur SM352F

Dernière réponse le 27 avr 2008 à 14:32:19 gougou2, le 17 avr 2008 à 20:56:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon graveur-lecteur Samsung SM 352F intégré au PC refuse de lire un DVD video et ignore totalement le DVD (dit qu'il faut insérer un DVD alors qu'il y est...). En revanche, ce DVD fonctionne parfaitement sur la vidéo du salon. Donc il est OK.

Mon P.C. contient Real Player 10.5 et lecteur Windows media.
Que manque-t-il ?
Merci d'avance de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible de lire DVD video sur SM352F » dans :
Lecture de DVD vidéo ou CD audio saccadée VoirSi le son ou la vidéo d'un DVD vidéo ou d'un CD audio saccade lors de la lecture, cela peut venir d'un lecteur DVD mal configuré. Pour y remédier, suivre la procédure suivante : Menu "Démarrer", puis "Exécuter" Taper : "devmgmt.msc" Aller...
Télécharger AVS DVD Player VoirAVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus des formats DVD standard (PAL, NTSC, VCD, SVCD), il reconnaît les formats tels que MPEG4 (DivX, XviD, etc. y compris), MPEG1,...

1

franckydeladombes, le 17 avr 2008 à 22:12:19

Bonsoir il te manques des codecs essayes ceci :http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciels k lite codec Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)

Répondre à franckydeladombes

2

gougou2, le 18 avr 2008 à 08:56:10

Merci pour la réponse. Si je télécharge Real Alternative pour avoir des codecs manquants, dois-je supprimer Real Player avant ? Ou bien, je peux y aller sans autre ?

Répondre à gougou2

3

franckydeladombes, le 18 avr 2008 à 20:47:50

Bonsoir désinstalles les si besoin tu les remettras ensuite...à+ Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)

4

gougou2, le 19 avr 2008 à 13:39:32

Bonjour,
J'ai essayé de télécharger RealAlernative après avoir désintallé Real player. Négatif. Réinstallé Real Player. Pas mieux l'inverse.
Ensuite, après resto du système..., j'ai essayé avec DIVX : idem, négatif. J'ai essayé avec K-Lite Codec :Niet aussi.

Donc que faut-il que je fasse ? L'installation d'un logiciel Codec ne résout pas le problème (ignorance du DVD vidéo).

HELP ! Merci !

Répondre à gougou2

5

franckydeladombes, le 19 avr 2008 à 13:44:00

Bonjour;il arrive parfois que l'on arrive pas à lire un dvd avec un graveur -lecteur,pour cela j'effectue toujours mes lectures avec un lecteur dvd... Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)

6

gougou2, le 19 avr 2008 à 19:30:04

Merci pour la réponse et d'avoir consacré du temps à ce problème.
Je vais réfléchir et voir ce que je vais faire encore, enfin peut-être.

Répondre à gougou2

7

franckydeladombes, le 19 avr 2008 à 21:07:44

OK ---à+ Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)

8

gougou2, le 27 avr 2008 à 14:32:19

Finalement, j'ai fait copier le contenu du DVD sur un DVD-RW speed 4,7GB à l'aide d'un autre ordinateur d'un ami et avec le programme Nero.
Problème règlé pour moi : ensuite, le lecteur-graveur SM352F de mon ordinateur pu lire le contenu de ce nouveau DVD-RW.

Répondre à gougou2