Rechercher : dans
Par :

ICONE BUREAU NE S AFFICHE PAS

Dernière réponse le 19 avr 2008 à 14:32:13 phk30, le 17 avr 2008 à 14:53:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, SUITE A LA SUPPRESSION D UN TROJAN AU REDEMARRAGE MES ICONES S AFFICHENT UN MOMENT ET QUAND ORANGE COMMENCE A SE CONNECTER SUR INTERNET LES ICONES DISPARAISSENT IL RESTE JUSTE LA PETITE FENETRE ORANGE et le fond d'écran, je peux activer le gestionnaire de tache, j'ai essayer le cd install mais "reparer" ne s'affiche pas, la recuperation system rien ne repare mon probleme, Comment faire svp merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « ICONE BUREAU NE S AFFICHE PAS » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...

1

phk30, le 19 avr 2008 à 14:32:13

Voici la solution a mon problème non résolu depuis plusieurs jours trouvé sur pc astuce merci casse noisette et merci CSM pour votre aide.
te rendre sur ce site http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm
- clic droit sur le N°195 de droite Restore Desktop Icons and Taskbar / enregistrer la cible du lien sous / où tu veux
- double-clic pour lancer le vbs téléchargé
- redémarrer l'ordi
si autre soucis aller sur pcastuce

Répondre à phk30
Collection CommentÇaMarche.net