Gps lenco nav 600

Fermé
gamagie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 17 avril 2008 à 14:44
 stone - 23 juin 2008 à 22:00
Bonjour,

J'ai acheté un gps lenco nav 600 et téléchargé la mise à jour des radars sur alertegps.com. Le souci c'est que je ne sais pas où placé le dossier que j'ai telecharger dans mon gps . Je ne trouve pas de dossiers myipod ou favorite ??? a l'aide merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Il n'est pas du tout illegal d'avoir un tel logiciel,cela represente la securité routiere!
En fouillant dans les dossiers tu trouvera un dossier "favorites" dans lequel tu dois remplacer les fichier RF ect... par ceux en bmp.
Ensuite tu va dans Favoris tu coche les 4 options de radar puis sur "Alertes" tu met 1ere alerte a 500m et 2eme alerte a 100m. voila ensuite en tracant ton ittineraire le gps te fera apparaitre les radars avec un bip d'alerte et une icone sur la map =)
Bonne continuation
3
Utilisateur anonyme
17 avril 2008 à 14:47
bonjours , il est illégal de possédez un appareil qui indique l'emplacement de radar fixe ou mobile , merci d'aller dans un autre forum , nous ne vous répondrons pas

cordialement , halo-roro
1