Rechercher : dans
Par :

Safari et firefox, correcteurs d'orthographe

Dernière réponse le 16 avr 2008 à 22:59:25 Manny, le 16 avr 2008 à 22:57:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour
Depuis longtemps, j'utilise le navigateur Opéra, mais là je souhaiterais retourner sur Firefox ou Safari. Mais j'ai un souci, je ne suporte pas le correcteur d'orthographe, d'autant plus qu'il me trouve des fautes la ou il n'y en a pas (par exemple il m'a souligné le déterminant "une" toute a l'heure ...)

Je souhaiterais donc le suprimer totalement et je voudrais savoir si il y a une solution autre que telecharger une ancienne version firefox ou safari ?

Configuration: Windows Vista
Opera 9.26

Meilleures réponses pour « Safari et firefox, correcteurs d'orthographe » dans :
Correcteurs d'orthographe gratuits VoirCorrecteur orthographique intégré aux logiciels de traitement de texte Correcteurs d'orthographe gratuits sur internet Les correcteurs orthographiques existent sur plusieurs supports : soit intégré à un traitement de texte (Word, Open...
Un correcteur orthographique optimal VoirSur la plupart des sites francophones, il est important de s'exprimer dans un "bon français". Sur CCM, par exemple, si vous postez un message et que celui-ci est rédigé avec de nombreuses fautes d'orthographe, de grammaire ou que vous vous...
Utiliser un dictionnaire sous OpenOffice VoirActivation de la correction orthographique - OpenOffice.org Par défaut, la correction orthographique de OpenOffice.org ne fonctionne pas car aucun dictionnaire n'est présent. L'installation dépendra de la connexion à Internet. il faut avant...

1

undertaker17, le 16 avr 2008 à 22:59:25

Beh pour le determinant "une" c'est que ta langue dans le navigateur n'est peut-etre pas le francais mais l'anglais

Répondre à undertaker17