Posez votre question Signaler

Cherche Logiciel De Création D'instru

RSK - Dernière réponse le 1 janv. 2011 à 16:46
Salut, est ce que quelqu'un connais un logiciel ( pas trop pro si possible ) gratuit francais pour créer des instrus...
S'vp me sortez pas vos cubase , reason & FL studio, Merci ^^
Lire la suite 

Cherche Logiciel De Création D'instru »

7 réponses
Réponse
+2
moins plus
Euuh.. J'attends toujours *-|
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je veus creer une instru de logobi sur quelle site on peut aller s'il vous plait ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Audacity, très simple d'utilisation mais assez limité pour enregistrer, importer et mixer des sons.
Guitar pro, simple mais en midi, et payant (la demo guitar pro 4 peut être réinstaller tous les 30 jours sans souçis).
Garageband, pour les mac.
Fuity Loops, plus complexe mais avec plus de possibilité (j'utilise la demo FL4 depuis 3ans et cela me suffit)

Tu as également une base de données que j'utilise de temps en temps pour recupérer des loops et des sons:

http://www.universal-soundbank.com/

En espérant avoir répondu à ta question
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci Bien, mais j'ai déja téléchargé FL Studio 4 && j'avoue qu'il esy bien. Merci quand meme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
& merci pour le site des loops, il est hella ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi jai la demo de fl studio 8 c en anglais mes tu va vite comprendre a+++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aller sur jamstudioe.com
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Cherche Logiciel De Création D'instru » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?