HL-DT-ST DVDRAM GSA-T10N

Résolu/Fermé
yass - 16 avril 2008 à 19:35
P6R4N0 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 19 juil. 2013 à 09:14
Bonjour,
là g formaté mo PC avec le windows XP, mlheureusement g perdu beuacoup de driver, en fait, a chak fois je les installe le processus se stoppe (code 39)
Alors g pas pu trouvé ce driver là: HL-DT-ST DVDRAM GSA-T10N
A voir également:

7 réponses

mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
16 avril 2008 à 20:36
salut yass

si ton lecteur/graveur ne lit plus , qu'il n'apparait plus dans le poste de travail et qu'il apparait dans le gestionnaire de péréphérique avec un triangle jaune et un code erreur ( 10,19,31,32,37,39 ou 41 ) commence par supprimé les upperfilters et lowerfilters tu peus les supprimé automatiquement au redémarrage de ton pc comme ceci :

enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne (installer) et redémarre ton pc tel que.

cela évite les manipulations dans le registre.
14
Merci beaucoup ta solution marche super bien avec mon lecteur GSA-t40N

Encore merci pour ton aide, je commencais à désespérer...
0
MUAH
ça c'est le gros bisou que je te fais Michael pendant la pause de midi avant de reprendre la classe... parce que ta méthode vient de me sauver la vie... enfin celle de mon lecteur de cd/dvd

MUAH MUAH
'reusement que ce site existe et que des gens comme toi s'y donnent ... merki
0
garcinguytou
27 nov. 2008 à 17:53
merci pour ton tuyeau ca marche impec,et j'ai retrouvé mon leteur/graveur de dvd @+
0
té devenu mon idole ! Merci mec té génial !
0
mer6 jai utlisé ta methode 100% succés.bien maintenant est ce ke tu pourait me dire le probleme ki se posait et les operation ki ont ete faites.merci encore
0
aywa18 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011 23
26 avril 2008 à 03:40
bonjour a tt le monde mon graveur ne fonctionne plus ,et jarrive pa trouver le firewire, jai trouvé dautre mais pas celui là. si vous avez le lien merci de me le passer.
0
Coucou,

j'ai le même pb avec mon lecteur (triangle jaune, pas de reconnaissance de DVD/CD, pas d icone dans l'ordinateur....que dans le gestionnaire), je ne trouve pas de pilote pour HL-DT-ST DVDRAM GSA-T10N..
J'ai voulu installer ton logiciel (Mickaël) mais lorsque je clique droit pour l installer, il me dit "l installation a échoué"..
Il m'a tellement gonflé que je les ai désinstallé..(logiciel et le lecteur!)
J'ai le meme pb avec ma carte broadcom 6to4. j'ai un petit triangle jaune. Evidemment comme pour le dvd il m es indiqué que le pilote installé est le plus récent... AAAAAAAAH j'en peux plus!! SVP aidez moi... Merki
0
avec Windows 7 ça fonctionne également.
0
zaouit Messages postés 18 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010
2 févr. 2010 à 23:24
j'ai perdu l'icone du leceur DVD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zaouit Messages postés 18 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010
3 févr. 2010 à 02:03
en désinstalons un logi j'ai perdu l'icone du lecteur HL-DT-ST DVDRAM GSA-T10N
dans gestion de peripherique la mise a jour du pilote n'est pas dispo (il repond pilote endomager)
la solution svp
0
Parfait CHEF, depuis 3 ans mon lecteur et graveur ne fonctionnaient pas.
Mais après la manipulation: NICKEL

MERCI
0
mon lecteur de cd - rom ne fontionne plus et ca marque code 39
0