rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

HL-DT-ST DVDRAM GSA-T10N

yass, le mercredi 16 avril 2008 à 19:35:47
Bonjour,
là g formaté mo PC avec le windows XP, mlheureusement g perdu beuacoup de driver, en fait, a chak fois je les installe le processus se stoppe (code 39)
Alors g pas pu trouvé ce driver là: HL-DT-ST DVDRAM GSA-T10N
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
Répondre à yass  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mickael@, le mercredi 16 avril 2008 à 20:36:47
salut yass

si ton lecteur/graveur ne lit plus , qu'il n'apparait plus dans le poste de travail et qu'il apparait dans le gestionnaire de péréphérique avec un triangle jaune et un code erreur ( 10,19,31,32,37,39 ou 41 ) commence par supprimé les upperfilters et lowerfilters tu peus les supprimé automatiquement au redémarrage de ton pc comme ceci :

enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne (installer) et redémarre ton pc tel que.

cela évite les manipulations dans le registre.
Répondre à mickael@

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 aywa18, le samedi 26 avril 2008 à 03:40:54
bonjour a tt le monde mon graveur ne fonctionne plus ,et jarrive pa trouver le firewire, jai trouvé dautre mais pas celui là. si vous avez le lien merci de me le passer.
Répondre à aywa18
Hl-dt-st DVDRAM GSA-4082B peut lire PAL? (Résolu)Bonjours chers membres de commentcamarche.net, je décide d'écrire cette lettre pour savoir si ce lecteur DVD-RAM (hl-dt-st DVDRAM GSA-4082B) peut lire le format PAL et si oui, est-ce que je pourrai par la suite convertir mon DVD qui est au format... www.commentcamarche.net/forum/affich-4333365-hl-dt-st-dvdram-gsa-4082b-peut-lire-pal
Lectur dvd ram 80mm (Résolu)Bonjour, J'ai besoin de votre aide! J'ai un camescope panasonic VDR-M50 qui utilise des DVD-Ram de 80mm. Pour transfere les videos dans mon ordinateur je mettais simplement le disque dans le lecteur DVD (lg HL-DT-ST DVDRAM GSA-4160B) Tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-2334618-lectur-dvd-ram-80mm
Problem avec DVD-rom apres update Vista (Résolu)Bonjour,apres update de windows vista mon CD/DVD-rom ( HL-DT-ST DVDRAM GSA-T20N ATA Device ) ne vois pas le cd/dvd mon l'ordinateur :portable Asus Z99SR merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4173876-problem-avec-dvd-rom-apres-update-vista
Personnaliser son écritureLa table des caractères Les générateurs d'écriture Les polices d'écriture Transformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, donner du style à son blog...Tout... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12201-personnaliser-son-ecriture
Demande d'aide sur lecteur (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir si ce graveur est un graveur double couche : hl-dt-st-dvdram gsa-h62n car je n'arrive pas à lire un dvd en entier. le film se coupe au bout de 1h29. j'ai essayé avec tout les logiciel de lecture: windows madia... www.commentcamarche.net/forum/affich-6628981-demande-d-aide-sur-lecteur
Lecteur non detecter (Résolu)Bonjour, mon ordinateur acer aspire 3690 ne reconnait plus le lecteur il me dit: Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39) le nom du lecteur est : HL-DT-ST DVDRAM GSA... www.commentcamarche.net/forum/affich-3735795-lecteur-non-detecter
CD-Rom vierge plus reconnu, GSA-4164B Win XP (Résolu)Bonjour, Mon lecteur, graveur DVD dénomé HL-DT-ST DVDRRW GSA-4164B a décidé d'ignorer les CD vièrges que je met dedans et dit qu'il n'y a pas de disque. Hier j'ai essayé un test avec Nero CD-DVD Speed, qui ne démarre pas avec un CD... www.commentcamarche.net/forum/affich-3757324-cd-rom-vierge-plus-reconnu-gsa-4164b-win-xp
[Brève] 100 millions de téléchargements sur l'App StoreA l'occasion de sa conférence de rentrée, mardi 9 septembre, le patron d'Apple, Steve Jobs, a fait le point sur l'App Store, service permettant de télécharger des applications (jeux, services pratiques, etc.) pour l'iPhone. Depuis son lancement en... www.commentcamarche.net/actualites/breve-100-millions-de-telechargements-sur-l-app-store-5847315-actualite.php3
[Brève] Le stockage externe passe au disque 2 To(Paris - Relaxnews) - LaCie annonce la sortie d'une nouvelle version de son Big Disk : le Big Disk Extreme+. Ce disque dur externe à triple interface (FireWire 800, FireWire 400 et USB 2.0) permet de stocker jusqu'à 2 To (2.000 Go) de données. Il est... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-stockage-externe-passe-au-disque-2-to-3202538-actualite.php3
Cinq GPS pour trouver le chemin des vacances(Paris - Relaxnews) - De plus en plus plébiscitées par les automobilistes français - 10% d'entre eux en utilisent - les stations GPS portables sont devenues les véritables stars du rayon high-tech. Pratiques et utiles pour trouver le chemin le plus... www.commentcamarche.net/actualites/cinq-gps-pour-trouver-le-chemin-des-vacances-3154440-actualite.php3
Toutes les réponses pour « HL DT ST DVDRAM GSA T10N »