Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Patch FR Age Of mythology

A la recherche d'un patch FRANCAIS pour AgeOFmythology, le samedi 6 mars 2004 à 14:27:43
Bonjour,
J'ai achete la version du jeu "age of mythology" en version anglais dans le commerce.
J'ai telechargé un patch gratuit sur internet. Ce patch comprends une nouvelle campagne. Or, lors de l'installation, un message me dit que le jeu n'est pas en version francais et que l'install va s'arreter la.

Connaitriez-vous un site ou je puisse telecharger un patch qui puisse mettre "age of mythology en francais et resoudre le probleme ? merci
Répondre à A la recherche d'un patch FRANCAIS pour AgeOFmythology  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Fu Xuen, le samedi 6 mars 2004 à 17:14:12
Salut,

As-tu essayé d'installer la version anglaise du patch ?

-= Fu Xuen =-
Répondre à Fu Xuen

6

19525, le mercredi 19 mars 2008 à 13:04:33
non mes je ve age of empire metologi
Répondre à 19525

2

pierre, le samedi 6 mars 2004 à 17:56:35
merci de ta réponse. Non, car je ne l'ai pas trouvee sur le net.
Répondre à pierre

4

Fu Xuen, le dimanche 7 mars 2004 à 20:25:59
Répondre à Fu Xuen

3

michel, le samedi 6 mars 2004 à 18:21:02
essai www.Gjeux.com
Répondre à michel

5

mohammed1996, le mardi 15 mai 2007 à 18:38:02
salu tu peux allé sur mon site c est: age of mythologie puor les nul,tu va tout apprendre dessus.
Répondre à mohammed1996

7

gentil_aideur, le mercredi 19 mars 2008 à 17:11:05
salut, pour mettre les textes de Age Of Mythology en Français c'est ici que ça se passe :

http://www.morphdown.fr

il faut s'inscrire pour pouvoir télécharger des patchs.

après votre inscription et connexion cherchez la section "téléchargements" puis "partager vos patch" et enfin normalement Age Of Mythology est en première page (avec son extension au dessus) sinon cherchez dans les pages votre jeu...

De rien ^^
Répondre à gentil_aideur

8

jojo, le samedi 26 avril 2008 à 17:39:48
comment peut-on sauvgardé la parti dans la version anglaise
Répondre à jojo

9

Alex, le lundi 18 août 2008 à 20:23:36
Bonjour à tous, moi je cherche le jeux Age of Mythology en complet et gratuit .
Répondre à Alex

10

achille, le lundi 8 septembre 2008 à 15:32:15
tu réve ou cois il faut acheté mé ci tu veu parlé de la démo j'aispére tu va la trouvé dans le web!!
Répondre à achille
Installer age of mythology titans (Résolu)Bonjour,j'ai achetéage of mythology avec son extension mais je l'ai reinstallé avec des nouvelles clés données par ubisoft pour jouer en ligne depuis lorsque je met le cd age of mythology dedans il ne me demande pas si je veux... www.commentcamarche.net/forum/affich-8043379-installer-age-of-mythology-titans
Ag of mythology sans cd?? (Résolu)Bonjour,j'ai acheté age of mythology gold edition je n'arrive pas a installer l'extention mais la c'est pas ca le probleme existe -il un moyen de jouer sans inserer le cd??... www.commentcamarche.net/forum/affich-8058230-ag-of-mythology-sans-cd
Quel jeu acheter ? (Résolu)Bonjour, je suis un grand joueur de jeux de strategie comme Warcraft III ROC+TFT, age of empire, age of mythology etc... Je n'ai encore jamais eu de consoles a part la PS one et je ne pensais pas acheter la ps2. Mais ça y est je l'est fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4810120-quel-jeu-acheter
Le MMO "Age of Conan" arrive sur PC(Paris - Relax news) - Funcom livre cette semaine Age of Conan : Hyborian Adventures, un nouveau jeu online multijoueur (MMO) qui risque de concurrencer le bien implanté World of Warcraft. Inspiré de l'univers de l'auteur fantasy américain Robert E.... www.commentcamarche.net/actualites/le-mmo-age-of-conan-arrive-sur-pc-5846710-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Patch FR Age Of mythology »