|
|
|
|
Posté par
divergences, le mardi 9 mars 2004 à 12:37:57Moi j'aime bien ce site http://www.metaboli.fr/ , y'a les nouveautés en version complete gratuite mais pour une durée d'essai limitée et si t'en veuxplus, ca se loue quelques heures.
Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla |
|
Merci Goshi pour ta réponse. Le site est bien mais pas de demo jouable disponible en téléchargement. Pour ça, il y a clubic mais les durées de téléchargement sont hyper longues genr 4 heures pour 200 M sur leurs serveurs meme en ayant l'adsl dégroupé ! (je ne comprends pas pourquoi) Et rien dans leurs forums jeux sur les meilleures démos . Je cherche des BEAUX jeux avec une belle ambiance, un truc pas trop linéaire, qui partent dans tous les sens avec une durée de vie la + longue possible, la perle rare, quoi !
J'aimerai bien acheter mais pas un truc qui mitraille au hasard sans se creuser un peu la cervelle. WOUAOU !!!! |
http://www.jeuxvideo.fr/demo-crysis-6005-0-0.html
tres tres bon jeu il faut juste avoir une bonne conction internet et un ordinateur assez puissant |
Merci crysis44. Je l'ai téléchargée (la démo) mais pas encore essayée (entre le temps de téléchargement et le temps d'installation, ben j'ai pas eu le temps !). Mais je doute que ça fonctionne avec ma KT4 ultra (amd Athlon xp 2000+) et ma carte graphique ati radeon 9500pro 9700 (128 mo) et 1go de ram (windows xp). En tout cas je suis agréablement surpris par le suivi de ce post que j'ai commencé en 2004 ! |
| 01/03 09h46 | [WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau | WiFi |
| 02/03 16h55 | Impossible d'installer un jeu vidéo | Multimédia |
| 22/06 12h14 | Démarrer un programme en tant que service (démon) | Debian |
| 17/10 15h54 | Désactiver le démon Avahi | Ubuntu |
| 29/12 16h26 | Game xp Tuto | Logiciels |
| 02/03 15h15 | Désinstaller une démo jeu | 13 |
| 06/07 15h12 | Telegargement jeux (demo,jeux) psp | 0 |
| 23/04 02h51 | Demo jeux psp | 4 |
| 18/04 19h19 | Supprimer démo jeu | 1 |
![]() | JeuDeMots - Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Feed Demon - Feed Demon est un lecteur (agrégateur) de flux RSS très populaire pour les systèmes Microsoft Windows supportant les... | Catégorie: RSS Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Shareware |
![]() | DirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Best Seller Jeux Pc | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | 38 JEUX DE CARTES | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.95 € Amazon.fr |
![]() | Salles De Jeux (Classics) | Catégorie: Jeu vidéo PC | 2.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Super Jeu De Tarot | Catégorie: Jeu vidéo PC |