[VISTA & Son] Bug plus de son depuis peu :(

Résolu/Fermé
FoX93 Messages postés 119 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 15 avril 2008 à 17:30
 anonyme - 18 juin 2008 à 11:15
Bonjour a tous,

Voici mon problème : Plus de son sur Windows Vista (Pro)
(Je crois avoir déja eu ce genre de problème au début y a 3-6mois)

Ma carte Graphique et Audio sont bien configurées les drivers aussi.
J'ai bien le petit icone reglage de son + l'icone Realtek(d'un genre rouge).

Mais quand je lance que ce soit une Vidéo (Divx , DVD , ... ) que se soit sur VLC ou alors Media Player j'ai l'image mais pas le son.
Sur VLc par ex sa lance un film sans son !
Sur Media Player par contre la sa le lance et sa bloque avec un petit icône rouge représentant une croix(petite croix rouge dans un cercle (signifiant erreur)).(J'ai essayé de cliquer dessus pour voir si ça donnais une solution via windows mais rien).

A mon avis problème de codec ? no ...
Je crois (pas chez moi actuellement je confirmerais ce soir) que j'ai juste le son de windows (du démarrage ouverture de session ) et aussi le son des contacts sur msn ... (Mais pas sur car je crois ne plus l'entendre depuis quelques jours je confirmerais ça ce soir.)

Et comme j'ais dit au début je crois que j'avais bien ce même problème sur Vista au tout début ...
Et sans en être certain ça me le refait depuis peu ... 3Semaine quelque chose comme ça ... Depuis pour moi quasiment le téléchargement du PacK 1 de Vista !
(De plus le pack 1 est arriver dans les mise à jour 1-2semaine après sa sortie et surtout je met à jour mon vista tout le temp donc je pensais réellement vu j'y avais pensé avant que je n'aurais pas besoin de ce telechargement enfin bon...windows quoi !)

Merci pour le coup de main pour régler ce prob , Si vous avez besoin d'autre info n'hésitez pas a bientot je passe dès que je suis rentré chez moi a ce soir .
A voir également:

4 réponses

Pourrais tu expliquer comment tu as résolu le problème ?
4
FoX93 Messages postés 119 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 8
15 avril 2008 à 20:11
up
0
FoX93 Messages postés 119 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 8
16 avril 2008 à 16:59
up merci bien
0
FoX93 Messages postés 119 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 8
17 avril 2008 à 13:13
Bon j'ai trouvé la solution !

chose toute bête mais facile a ne pas voire !

Vive vista :/ !
0