Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Auto-nettoyage PS3 40G

Manuplx Vive l' OM - Dernière réponse le 8 mai 2012 à 13:43
Bonjour,
j'ai entendu parler d'un auto-nettoyage de la PS3 40G: les ventilateurs tourneraient à fond au demarrage pour evacuer toutes les poussieres.
Est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus???
Merci
Lire la suite 

Auto-nettoyage PS3 40G »

Suggestions
21 réponses
Réponse
+6
moins plus
Salut ! A ne surtout pas faire... La PS3 risque de grillée ;) Renseignez vous ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bjr tout le monde en me renseignant un peu jai pu decouvrire que l auto-nettoyage dont vous parler tous n est qu' un test ventillo dans lequel les ventilateurs de la ps3 tournerai a fond cela existe dans pc il permet de voir si les ventillo sont ok
guil075 - 29 mai 2011 à 15:02
de guil075 peut-tu me dire quelles sont les fonctions pour tester les ventilos sur ps3
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
C'est peut-être un peu tardif mais voici les étapes :

- Eteindre complètement sa PS3, par l'interrupteur derrière la console
- Poser son doigt sur le "bouton" d'eject du disque
- Tout en ayant son doigt posé, rallumer la console par l'interrupteur derrière la console
- Là, la PS3 devrait commencer à tourner, l'auto-nettoyage est parti !

Voilà, bonne chance !

Message de la Modération :

Cette opération a été déconseillé par Sony
ayoubdu62 - 22 août 2010 à 21:56
Moi Jmen fou Mdr si jamé elle lâche je v en racheté 1 :D
ANTOI NE - 31 déc. 2010 à 11:42
svp moi cela ne fonctionne , quand je la rallume en apuyan sur eject cela fait le "bip bip bip" et rien ne se passe je possede la 1ere ps3 40 GO
pompier du 34 - 8 mai 2012 à 13:43
yload
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
vraiment ya des gens --" pfffff

bref sa existe aussi sur 360 ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu doi dabord eteindre ta ps3 par derriere pui la ralumer et la tu reste apuyer sur le bouton ejecte juska ce ke le systeme salumer et elle fera un gros o bou de kelke seconde sa saretera tou seul et ps3 sera auto netoyer voila
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Je te remercie Joek pour ta reponse

158888 t'es trop adorable, moi aussi je t'aime bien
et vive l' Olympique de Marseille
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
est ce qe ta une methode pour les 60go pcq celle qe tu viens de mettre ne marche pas sur la mienne
MOTORStedV12 - 25 déc. 2008 à 06:50
oué je les déjà fait loto netwallage de ma play (3 fois) mes je sais pas a qwa sa ser XD si c pr netxayer lintérieur de la play bin je sais pas si c efficase donc rep svp
nenemontana - 29 mai 2011 à 11:34
vive la 60go
bwaaaah - 26 avril 2012 à 01:00
vive l'orthographe !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Auto-nettoyage PS3 40G » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?