Rechercher : dans
Par :

Mot de passe pour accès site web

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 15:50:43 andré venture, le 17 jan 2004 à 23:01:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je voudrais faire une page d'accueil avec un mot de passe pour accéder à mon site web HTML, ce serait un champ de texte "login" et un bouton "ok", c'est pour Dreamweaver sur PC. Je suppose que c'est du PHP et je n'y connais rien, alors si quelqu'un peut me donner un tuyau.
merci d'avance
André

Meilleures réponses pour « Mot de passe pour accès site web » dans :
Mesure d'audience d'un site web Voir Mesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...
Promotion d'un site web VoirIntroduction au marketing Assurer la promotion d'un site web consiste à le faire connaître par de nombreux moyens afin, selon les cas, d'améliorer son trafic, de gagner en notoriété, d'obtenir de nouveaux prospects ou bien de développer le nombre...

1

goshi, le 17 jan 2004 à 23:03:58

T'as jeté un oeil sur g1script.com ? Il me semble y avoir vu ca

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla

Répondre à goshi

3

hasendan, le 18 jan 2004 à 01:08:53
  • +2

Salut
J'ai un fichier en php qui fait tout ca
c'est relativement facile a configurer
Si vous etes interessé envoyer moi un mail

A+
Daniel

Répondre à hasendan

8

Gilligan, le 19 mai 2004 à 20:01:19

Bonjour,

J'ai lu ton message au sujet du script en PHP pour le mot de passe pour une page web. Je te serai tres reconnaissant si tu me l'envoyais.

Merci d'avance,
Harry Potter

Répondre à Gilligan

14

wals, le 5 jun 2007 à 11:43:45

Salut hasendan
Voila je suis en train d'essayer de creer un site en extranet ou la page d'accueil sera une presentation de ce que va etre le site(texte) et je vais demander un login et un mot de passe.
En fait j'aimerais juste avoir le code de l'affichage en php stp
merci d'avance

Répondre à wals

15

Alex69, le 7 jun 2007 à 09:27:23

Salut je vien de voir que tu a laisser une reponse su lacces a une page web avce un mots de passe!! Pourai tu menvoyer le script stp mon adresse est la suivante a.gilly@laposte.net.Merci je te revaudrai ça..

Répondre à Alex69

16

Mikeyftp, le 18 jui 2007 à 11:21:32

Salut, je suis très interréssé par la page en PHP, est-il possible de la recevoir ?

Répondre à Mikeyftp

17

bg, le 25 jui 2007 à 10:01:18

Salut je serai ossi interessée pour recevoir la page PHP. je crée un site intranet avec publishe r2003 et je souhiaterais y insérer un code d'accès.
je te remercie

Répondre à bg

18

marjorie, le 26 jui 2007 à 12:42:03

Je voudrais faire une page d'accueil avec un mot de passe pour accéder à mon site web php, ce serait un champ de texte "login" et un bouton "ok", c'est pour Dreamweaver sur PC. alors j'éspère que tu peut me doner ce script.
merci d'avance .
mon email est souad_mahanni@hotmail.com

Répondre à marjorie

20

stai, le 18 oct 2007 à 11:57:21

Salut Daniel,

J'ai essayé de me débrouiller tout seul mais je galère. Si tu peux me venir en aide, je t'en serais reconnaissant.

Merci

Répondre à stai

22

gilbert moignon, le 11 mar 2008 à 10:03:25

Hello,

je viens de lire ton message a propos du mot de passe php pour protéger ton site web.

je cherche à faire un petit site communautaire pour mes amis et y mettre quelques images...je suis donc fortement intéressé par ton code... pour que l'on donne une seule fois un mdp en début et apres libre dans le site tout entier... (il n'y aura que quelques pages mais ce serait énervant de devoir tout le temps taper le pass)

merci d'avance.

Répondre à gilbert moignon

23

waw27, le 1 mai 2008 à 14:14:25

Salut ca va si tu pouvais me donner la page php du mot de pass et du login ça serai genial

Répondre à waw27

24

brunch64, le 19 jun 2008 à 13:54:34

Salut, je suis très interréssé par la page en PHP, est-il possible de me l' envoyer ?
Merci d'avance

Répondre à brunch64

27

Galifano, le 3 fév 2009 à 08:25:48

Bonjour Daniel
je suis en train d'essayer de creer un site Web afin de partager avec les gens portant mon patronyme, la Généalogie, les vieilles photos , documents divers avec une présentation en page d'acceuil et demander un login et un mot de passe. (PHP)
A ce propos connais tu un site qui me permets de creer cet espace , je suis débutant dans ce projet.

merci de me renseigner sur ces 2 sujets

C.Fournée

Répondre à Galifano

28

babsd, le 7 fév 2009 à 09:33:26

Salut pourrais-j avoir ce fichier s'il vous plait
merci

Répondre à babsd

29

jeanot-94, le 22 mar 2009 à 18:50:49
  • +2

Bonjour
avec un peu de retard sur les autres, moi aussi je suis interessé par le script du mot de passe
Merci d'avance

Répondre à jeanot-94

30

vla42, le 28 mai 2009 à 10:53:36

Daniel
je suis très intéressé par ta proposition pour rajouter un code d'accès sur mon site
Si tu pouvais me l'envoyer sur mon adresse mail : guillaume1.deveze@laposte.net
Je te remercie d'avance, cordialement
VLA

Répondre à vla42

31

Macg, le 15 jun 2009 à 09:49:40

Salut,

Excuse moi mas j'ai lu ton message à propos du code pour la gestion des accès à un site web et je suis très interressé.
Je n'y connait pas grand chose mais j'aimerais savoir si tu peux m'envoyer ce code ?
Merci !

Répondre à Macg

32

BBFNUK01, le 7 jui 2009 à 19:57:34

Salut Daniel,

je suis intéressé pour que tu m'envoies ton fichier en PHP concernant la mise en œuvre d'un mot de passe pour une page web, peux-tu me l'envoyer s.t.p. ?

Merci d’avance.

A plus.

Répondre à BBFNUK01

4

andré venture, le 18 jan 2004 à 10:38:18

Bonjour Daniel

oui, je veux bien merci
mon e-mail est :
clairvent@club-internet

Répondre à andré venture

5

Olivier, le 17 avr 2004 à 18:36:10

Bonjour,

Je souhaite également pouvoir proteger l'acces de mon site familliale par un mot de passe.
D'avance merci, de bien vouloir paratger avec moi la solution.

respectueusement

Olivier
ptioli@hotmail.com

Répondre à Olivier

6

pm, le 17 avr 2004 à 22:35:16
  • +1

Bonjour,

Pour protéger une page par un mot de passe vous pouvez utiliser deux fichiers php dont les scripts se trouvent à cette adresse (accès à une page web par login) :

http://familypm.chez.tiscali.fr/liens.html#web

ou à celle-ci :

http://www.phpscripts-fr.net/scripts/scripts.php?cat=Authentification&deb=10&tri=NOM&sens=ASC

Bon courage.

Répondre à pm

7

Olivier, le 19 avr 2004 à 09:17:20

Un grand merci, tout a fonctionné a merveille.

Répondre à Olivier

9

N3mesis, le 24 mai 2004 à 13:26:53

Silvousplait aidez moi!!
je sais pas trop comment faire
plz contactez moi n3mesis53@hotmail.com

Répondre à N3mesis

10

Olivier, le 24 mai 2004 à 13:38:08

Visite ceci, cela devrait t'aider un maximum.

http://www.asp-php.net/scripts/asp-php/mot_de_passe.php

Olivier

Répondre à Olivier

11

marcantoine.dhulst, le 30 jun 2004 à 10:34:45

Bonjour,
je souhaiterais insérer un mot de passe sur la premiere page d'un site familial. J'ai téléchargé des scripts php, mais je dois avouer que je suis un peu perdu... Vous pouvez me conseiller. Merci d'avance.

Répondre à marcantoine.dhulst

12

Olivier, le 30 jun 2004 à 11:37:39
  • +1

La solution est indiquée au message qui précède le votre, mais puisque vous semblez ne pas vous en être rendu compte, voici anouveau la solution:
http://www.asp-php.net/scripts/asp-php/mot_de_passe.php

Tout est sur ce site.

Répondre à Olivier

26

Alain, le 15 aoû 2008 à 13:31:06

J'ai essayé en vain, la page montre le formulaire ET la page, enfin ça ne protège pas la page....

Répondre à Alain

13

awk, le 26 sep 2006 à 10:42:45
Répondre à awk

19

Karine, le 30 aoû 2007 à 20:55:58
  • +1

Bonsoir à tous, je ne sais pas comment supprimer les fenêtres qui demandent mon mot de passe à chaques fois que je veux visiter 1 site web ainsi que pour les pages suivantes, je n'ai pas encore trouvé de solution, aidez-moi s'il vous plait, je n'en peux plu!!!! merci pour votre aide.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à Karine

21

baousmane, le 13 déc 2007 à 00:43:14

Je voudrais un mot de passe pour avoir acces atoute les site de chat

Répondre à baousmane

25

julienmax, le 14 jui 2008 à 10:59:19
  • +7

Fdgfngkqjrgng

Répondre à julienmax