Freebox + television

Résolu/Fermé
thebenoit59 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 17 janv. 2004 à 21:23
 ASDE - 18 avril 2010 à 16:29
voila g un pb ac ma freebox normalement on pe capter la tv ac ms kan je branche la peritel sur la télé et ke je l'allume il n'y a rien, est ce k'il fo faut faire une manipulation pr obtenir les chaines ? merci

64 réponses

Bonjour à tous, voilà ca fait 2 semaines que ma télé ne fonctionne plus l'écran est bleue et sur le boitier free il est inscrit freeboxtv, mais aucune image n apparait j'ai rebooter des dizaines de fois en vain...je ne sais plus quoi faire, impossible de joindre la hotline bien sûr!!!
merci d'avance pour vos réponses
0
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
25 mars 2008 à 22:48
salut lyli

essaye un hard reboot des 2 freebox.

1- débranche et rebranche la box ADSL 5 fois de suite laisse la se mettre a jour jusqu'a ce qu'elle affiche l'heure.
2- ensuite relie les 2 freebox avec le cabl ethernet (jaune) " attention freebox hd éteinte " une fois connecté reste appuyé sur le bouton du milieu sur la freebox hd puis branche la (secteur) lorsque l'inscription firmware apparait relache le bouton et laisse la se mettre a jour , lorsqu'elle affiche " ROCK-N-ROLL " ensuite rebranche la a ta tv normalement avec ou sans le cable ethernet .
0
Ma reception TV par la freebox s'est interrompue, d'abord sur certaines chaines, puis sur toutes les chaines.
Boot et hard reboot à de nombreuses reprises n'y ont rien fait.
A l'origine, le passais par la prise video, j'ai eu quelques difficultés lorsque ayant installé un ecran LCD full hd, j'ai voulu brancher le cordon HDMI, mais cela a fini par fonctionner et ce durant plusieurs mois sans problème particulier.
J'ai essayé de donc de remettre la liaison par cordon vidéo mais apparemment aucun signal ne sort de la freebox.
L'écran de contrôle de la freebox affiche bien la fonction demandée par la télécommande mais l'ecran TV affiche qu'il ne reçoit aucun signal.
Avez vous une solution pour ce problème ou faut-il considérer que ma freebox est à changer ?
Merci de vos conseils
ppnicolo
0
84nini Messages postés 42 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015
8 août 2008 à 13:58
Bonjour tout le monde
problème pour avoir la télé avec la freebox v4 je ne parle pas de freeplayer mais je voudrais seulement avoir la télé sans allumer l'ordi, j'ai branché la péritel sur la free puis sur la télé, télécommande inefficace aucun message, rien de rien, au secours !!!!!
merci de votre aide
0
Bonjour tout le monde

J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé de réponses adéquates à mon problème.

Voila mon problème: j'ai recu la freebox v5 hier. Tout se synchronise correctement j'ai l'heure sur la boitier ADSL et "Freebox TV" s'affiche sur le boitier HD TV.

Mon problème est : ayant suivi le mode d'installation j'ai branché en ethernet le boitier TV et par la periterl sur ma télé. Cependant, mettant ma télé en AV aucune image venant du boitier TV ne s'affiche, j'ai un écran noir.

Connaissez vous la solution? Je ne pense pas que cela soit le branchement peritel.

Merci d'avance pour vos réponses
0
COMMENT POUVOIR REGARDER LA TV SUR 2 TV DANS DIFFERENTES PIECES
0