| C bon je la capte c de la bombe lol en fait c juste ke j'appuyer comme une mouche sur le bouton merci Répondre à thebenoit59 | 3 le+, le 4 mai 2004 à 19:35:07Salut,
j'ai également un probleme avec ma freebox et la reception de la television. En effet, je suis en ligne dégroupée et lorsque je branche la péritel sur ma tele, l'ecran devient noir (il ne me reste que le son). Quelqu'un a-t-il une soultion, est-ce un probleme de freebox, de ligne téléphonique , de cordon peritel, ou de television?
Merci pour vos réponses. Répondre à le+ | 5 lemaltais21, le 28 mai 2004 à 20:36:22Salut,
j'ai exactement le meme probleme avec la television que toi!
kan je met la peritel,ecran noir et rien d'autre.
est ce que tu as eu la solutions?
merci de ta reponse.
ciao Répondre à lemaltais21 |
| 9 Alihan ALTINSOY, le 9 jun 2004 à 10:34:10J'ai installé hier , j'ai eu le meme problème au debit après j'ai changé de cable peritel , ça a marché mais la qualité n'est pas genial.je suis a 1700 metres du modem peut-être c'est pour ca qu'il ne marche pas comme il faut, en tous cas j'etais tres deçu...
Change le peritel ca va marcher et branche les bien fort. Répondre à Alihan ALTINSOY |
| 64 jean.no, le 30 jan 2005 à 18:19:10Gros problemes avec la TV via la freebox
j'ai la liste des chaines sur coté droit de l'ecran, je peux naviguer dans cette liste mais impossible d'avoir une image!!!!!!!
merci de vos idées !!!!!!!! Répondre à jean.no | 68 Emilie, le 13 mar 2005 à 07:35:46J'ai aussi exactement le même pb ca a commencé ce week end j'ai la liste des chaines et seulement les chaines que j'ai jamais regardé marche le reste ne marche pas Répondre à Emilie | 69 Laeticia, le 13 mar 2005 à 18:08:21J'ai exactement le même souci que toi Emilie, seules les chaines pourries que je ne regarde jamais marchent, les autres .. fr2, fr3, rtl9 .. ne marchent pas : écran noir ! pourtant je suis prés d'un centre de connexion, en plein coeur de lyon et tout le reste fonctionne super bien (téléphone + internet). S que tu as pu trouver une explication ou une solution à ce problème ??
Merci
Laeticia Répondre à Laeticia |
| 70 Pascal, le 13 mar 2005 à 22:46:49Exactement le même problème depuis 2 jours. Je suis à Nancy. Répondre à Pascal |
| 71 nahiene, le 20 mar 2005 à 20:22:04J'ai exactement le meme probleme depuis vendredi... j'ai eu ce probleme le week end dernier
La freebox commennce commence vraiment a me gaver
je sent que je vais la resilier..... Répondre à nahiene | Bonjour,
Reboote ta freebox, pour commencer.
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus. Répondre à kalamit |
| 73 Nathaniel, le 21 mar 2005 à 23:43:17Même en reboutant cela ne remarche pas !!!
Je ne sais plus quoi faire Répondre à Nathaniel |
| 74 nahiene, le 22 mar 2005 à 20:00:03Je crois bien avoir bouté rebooté ma freebox dans les 80 fois en vain... Non free c'est decidément du caca.... Foutage de gueule en puissance... Et leur hotline qui coute la peau du derriere qui ne repond jamais leur mail non pus par ailleur .....
snif . Répondre à nahiene |
|
|
| 79 yas, le 27 mar 2005 à 22:31:52Salut a tous, j'ai le meme probleme qu'Emilie, avant jeudi tout marchais bien tranquile et puis d'un seul coup il n' a que les chaines que je ne regardais pas qu'y fonctionnent, toutes les autres affichent un ecran noir. En plus dans les chaines que je ne regardais pas: un jour une chaine marche et puis l'autre elle ne marche pas, un jour une ne marche pas et l'autre marche, c relou. Alors si quelqu'un a resolu ou a une idée qu'il me fasse signe ! a plus. Répondre à yas |
| 80 yas, le 27 mar 2005 à 22:34:26Ah oui g oublié si quelqu'un a une reponse qu'il me l'envoie a yaselaheebucus@hotmail.com MERCI ! Répondre à yas |
| 82 Greg, le 28 mar 2005 à 00:27:37Le vendredi 26 mars, après le branchement correct de ma freebox fraichement arrivée, tout fonctionnait bien et j'avais toutes les chaines. Mais depuis la nuit du samedi, plus que quelques chaines merdiques et internationales.
Avec le problème qui persiste, il va falloir apprendre le bulgare et le polonais.
Ca dure et commance à bien me gaver. Répondre à Greg |
|
|
| 4 lemaltais21, le 28 mai 2004 à 19:47:15J'ai exactement le meme probleme.kan je branche ma peritel, l'ecran devient noir.
j'ai appeler free et il m'ont dit qu'il fallait tout rebrancher dans un ordre precis et toujours rien.
sinon, il m'ont dit que j'ai une tres bonne ligne alors je ne comprend pas d'ou ca peut venir,peut etre la telecomande?
merci d'avance pour les reponses.
ciao Répondre à lemaltais21 |
| 6 el malki, le 28 mai 2004 à 23:12:00J'ai bien verifié ma freebox est relié à la tele par la peritel, j'ai changé les piles de la commande, la freebox signale l'heure.MAIS j'ai rien sur l'ecran de la tele.quelqu'un à une solution?
MERCI Répondre à el malki |
| 17 LE CYBORG, le 28 jui 2004 à 23:29:18Et le plus si ta une réponses appele au akbarjaudally@hotmail.com Répondre à LE CYBORG |
| 87 galou, le 1 avr 2005 à 16:24:16Même problème que jean.no : depuis la mi mars, je n'ai plus de TV avec la Freebox. Pourtant je peux naviguer avec ma télécommande dans la liste des chaines qui s'affiche bien à l'écran ; mais pas d'images !
Free bien sûr dit que la ligne est OK !!!
C'est pas une combinaison de touches sur la télécommande qui aurait provoqué la disparition de l'image ? Répondre à galou |
|