Recherche chanson sur NRJ

Fermé
kof68 - 14 avril 2008 à 17:51
 guigui - 4 sept. 2008 à 21:15
Bonjour,

J'aimerai savoir si il y quelqu'un qui connaît cette chanson qui passe actuellement sur NRJ ce sont des francais qui chantent c genre Rnb Dance comme sa dans le clip il ont des t shirt avec marquer "Nancy it's Me" et sa dit souvent put your hands in the air!!! désolé de pas être plus précis j'éspere que vous pourrez me repondre merciiiiii
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2008 à 17:57
Salut

Tu dois poser ta question dans le forum Musique/Radio...

Sinon, désolé mais à part écouter attentivement NRJ pour en entendre le titre et les interprètes...
1
salu a tous je reche une musiques ou dans e clip il y a des danseurs japonnais ou chinois je c pa trop ki danse et un moment dans leur clip ils font style de faire de la marionette
Je c kel a déja passésur nrj et elle passe encor actuellement
Puis ya ossi des femme ki danse ( japonnaise ou chinoise) elle chantent et danse autour d'un oeuf un truc komme sa
Un momen il y a un petit ki danse.
Vous pensez surement a une chanson de bébé mé nn c une chanson ki passe actuellement et c pa du tout pour lé bébé
Je voudré savoir le titre kar jarete pas de chercher mé jle trouve pa
Alor si vous pouvé maidé se seré jantil de votre par merci et a biento
0
maxbogoss06
30 mai 2008 à 23:29
je pense ke c c'est la vie de martin solveig mé bon po sur
0
la chanson que tu cherche c'est :c'est la vie de martin solveig a+
0
euh moi je cherche une chanson je connais ni le titre ni le chanteur et c'est un homme qui chante en français et y parle de soleil a un moment voilà
0
peut etre que c'est ca : William Baldé - Rayon de soleil emerick42
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour. je cherche une chanson ou il y a une femme qui dit "je veux boire du champagne" desoler de ne pas être pus précise
0
jvoi de kel chanson tu veu parlé, il s'agit de discobitch -> c'est beau la bourgeoisie
( jlécoute en boucle en ce momen ^^)
0