Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment bloquer certain e mail entrant

mamou, le lundi 14 avril 2008 à 13:55:49
Bonjour,
comment bloquer un email bien précis que j'ai malgré tout effacé de mes adresses
je ne veux plus recevoir d'email d'une certaine personne
merci
je suis avec "neuf"
Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.13
Répondre à mamou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
glg29, le lundi 14 avril 2008 à 13:59:59
Je ne connais pas Neuf, mais si tu as les coordonnées de ton mail, il suffit de les nommer dans ton courrier indésirable pour que tu ne les reçoivent plus. Tu en as certainement les moyens. Je rappelle que je ne connais pas Neuf, désolé.
Répondre à glg29

2

augusteRush, le lundi 14 avril 2008 à 14:27:50
sur msn c facile en haut clic sur outils puis va sur confidentialité et la passe tes contacts a virer en liste rouge
Répondre à augusteRush

3

augusteRush, le lundi 14 avril 2008 à 14:33:36
et aussi sur ta boite de reception (msn) clic sur le courrier et au lieu de le supprime clic a coté de supprime courrier indesirable
Répondre à augusteRush

Résultats pour comment bloquer certain e mail entrant

CREER ADRESSE MAIL AVEC NOM DOMAINE ET SITE (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais savoir comment créer une adresse e.mail avec le nom de ma société derrière (nom de domaine), par ex : nathy@jjjj.com, et faire basculer les e.mails entrant sur mon ancienne adresse mail sur la nouvelle adresse mail svp ? En... www.commentcamarche.net/forum/affich-6491414-creer-adresse-mail-avec-nom-domaine-et-site
Bloquer e-mail (Résolu) Bonjour, bonjour. J'ai récemment bloqué et supprimé un contact. J'aurais voulu savoir s'il était possible aussi de lui interdire de m'envoyer des mails .... et si oui comment. D'avance merci pour vos réponses et suggestions. www.commentcamarche.net/forum/affich-5192113-bloquer-e-mail
Télécharger Spamihilator Spamihilator est un logiciel antispam fonctionnant entre le client de messagerie et Internet. Il examine chaque E-Mail entrant en arrière-plan et filtre les messages considérés comme du spam ou indésirables (Junk). Le filtre Bayésien (Bayesian... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673520-spamihilator

''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudoIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12215-e-mail-address-not-verified-s-affiche-a-cote-du-pseudo

E-mail pour plusieurs contact (Résolu)Salut les amis j’ai une petite question : Si je voudrais envoyer un e-mail aux plusieurs contact alors ces adresse doivent être séparer avec un point virgule seulement ou par un point virgule et un espace après. Merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-8157758-e-mail-pour-plusieurs-contact
Créer son adresse e-Mail (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir s'il vous plait comment creer sa propre adresse mail avec une redirection a la "vraie" ou pouvoir recevoir les e-mail par exemple avec outlook. Exemple : bonjour@aurevoir.bye creer ce genre d'adresse, comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2396735-creer-son-adresse-e-mail
Connaître l'E-mail de la Société Neuf Cegetel (Résolu)bonjour Je suis tim1 et je souhaiterais savoir svp si la société Neuf Cegetel a un E-mail pour les contacter? Merci pour m'indiquer l'E-mail de la société! www.commentcamarche.net/forum/affich-3076487-connaitre-l-e-mail-de-la-societe-neuf-cegetel