rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment désinstaller IMVU???

Dragon, le dimanche 13 avril 2008 à 22:24:28
Bonjour,

Mon probléme: J'ai bien tout fermé du logiciel IMVU, ensuite je choisi "uninstall" dans le dossier IMVU. Il execute alors la désinstallation de IMVU et me demande ensuite de redémarrer pour terminer la désinstallation (ce que je fait) et la suprise du chef le logiciel redémarre et les dossiers sont toujours présents sur le disque. Apres de multiple tentative je peine a pouvoir le désinstaller normalement et je viens trouver de l'aide ici en dernier recours, avant une suppression dite "à l'arrache" en effacant le dossier source manuellement, mais il me restera des traces dans la base de registre et peut etre ailleurs qui ralentissent le systéme....Donc quelqu'un pourrai-il m'aider? Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Dragon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BettyBoopkiss, le mardi 13 mai 2008 à 08:43:27
Bonjour! je n'arrive pas a désinstaler imvu meme en allant dans désinstalation le programme ne disparait pas complètement de mon ordi . tout est disparu mais quand j'ouvres mon ordi un icone apparait me disant que c impossible douvrir imvu car il est plus dans lordinateur alors comment faire pour faire disparaitre cette icone ??? Je vous remercie
Répondre à BettyBoopkiss

2

BettyBoopkiss, le mardi 13 mai 2008 à 09:09:45
jai trouver comment desinstaller imvu et plus avoir de fenetre qui apparait . quand vous avez désinstaller imvu de votre ordi allez dans recherche et faire une recherche par dossier puis marquer imvu sil reste encore des programmes effacez les a partir de la puis la fenetre napparaitra plus .
Répondre à BettyBoopkiss

3

nico, le mercredi 2 juillet 2008 à 09:33:49
mii ossi c pareille j n'arrive po a desinstaler imvu c domage a chaque foi k j desinstale et jaitin mon ordi il s reinstale c chiant etc...
Répondre à nico
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast 1.0Utilitaire de désinstallation de Avast - Parfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Revo Uninstaller 1.71Revo Uninstaller - Revo Uninstaller est logiciel de nettoyage en profondeur avec diverses fonctionnalitées : Nettoyage, désinstalleur de...Catégorie: Nettoyage
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger AntiVir Personal 8.1.0.331AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « Comment désinstaller IMVU??? »