Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment désinstaller IMVU??? [Résolu/Fermé]

Dragon - Dernière réponse le 24 août 2011 à 00:32
Bonjour,
Mon probléme: J'ai bien tout fermé du logiciel IMVU, ensuite je choisi "uninstall" dans le dossier IMVU. Il execute alors la désinstallation de IMVU et me demande ensuite de redémarrer pour terminer la désinstallation (ce que je fait) et la suprise du chef le logiciel redémarre et les dossiers sont toujours présents sur le disque. Apres de multiple tentative je peine a pouvoir le désinstaller normalement et je viens trouver de l'aide ici en dernier recours, avant une suppression dite "à l'arrache" en effacant le dossier source manuellement, mais il me restera des traces dans la base de registre et peut etre ailleurs qui ralentissent le systéme....Donc quelqu'un pourrai-il m'aider? Merci d'avance.
Lire la suite 

Comment désinstaller IMVU »

21 réponses
Réponse
+12
moins plus
Bonjour! je n'arrive pas a désinstaler imvu meme en allant dans désinstalation le programme ne disparait pas complètement de mon ordi . tout est disparu mais quand j'ouvres mon ordi un icone apparait me disant que c impossible douvrir imvu car il est plus dans lordinateur alors comment faire pour faire disparaitre cette icone ??? Je vous remercie

Réponse
+12
moins plus
Vous devez tout d'abord le désinstaller normalement, dans le panneau de configuration Ensuite, le programme en effet reviens à chaque démarrages... Alors vous allez dans démarrer, vous tapez " Imvu " dans la barre de recherche, et supprimez tous leurs programmes d'un simple clique droit. Et surtout, n'oubliez pas de vider votre corbeille ensuite ! C'est sa aussi qui le fais revenir. Et normalement après avoir vider la corbeille, redémarrer votre ordinateur et voyez par vous même !

samad9300 - 16 août 2011 à 14:23
Bonjour je c'est comment désinstallé la barre d outil si vous éte sur Mozilla Firefox vous allé dans L'outil puis dans module complémentaire ensuite dans extension Et vous supprimé puis redémarre votre page Ses tout simple. Merci
Réponse
+4
moins plus
jai trouver comment desinstaller imvu et plus avoir de fenetre qui apparait . quand vous avez désinstaller imvu de votre ordi allez dans recherche et faire une recherche par dossier puis marquer imvu sil reste encore des programmes effacez les a partir de la puis la fenetre napparaitra plus .

Réponse
+4
moins plus
Bonjour je saurais vous répondre a 90% car moi meme l'ai fait...
1. Allez sur ''démarrer''.
2. Sur ''Tous les programmes''.
3. Cherchez ''imvu'' dans la longue liste.
4. puis cliquez dessus avec le clique DROIT!
5. Cliquez avec le bouton DROIT sur ''supprimer''
(6. Venez me remercier sur luciebrugger@hotmail.com ) lool

Bisous et bonn continuation! ;)

opkojk - 12 avril 2011 à 11:17
han merci enfin jen avait marre de ce jeu !
Ano - 2 août 2011 à 10:30
Mais c'est pas désinstaller O_o'
ygdkej - 24 août 2011 à 00:32
test trop gentille merci jen avais vrement marre
Réponse
+2
moins plus
Choppez le fichier source et désintallez-le manuellement.

Réponse
+2
moins plus
bonjour
désinstaller depuis ( Ordinateur et Programmes ) sous Vista ;
ou aller dans le registre ( regedit ) aller dans Édition et Rechercher taper IMVU ;
lancer la recherche ; vous serez dirigés sur la clé et supprimer ,
refaire la recherche plusieurs fois si nécessaire .
PS . attention ne pas vous tromper .

Réponse
+1
moins plus
mii ossi c pareille j n'arrive po a desinstaler imvu c domage a chaque foi k j desinstale et jaitin mon ordi il s reinstale c chiant etc...

Réponse
+1
moins plus
commen on fai si on na suprimé imvu du bureau

Réponse
+1
moins plus
si tu suprime le dossier sa marche ses se que j'ai fait

Réponse
+1
moins plus
Bonjour, pour ceux qui voudrait enlever cette barre définitivement, faite un clic droit sur la barre imvu, cliker sur Imvu INC tollbar !

Réponse
+1
moins plus
comment on fait pour la fenetre qui arrive au démarage du pc et j ai fais comme toi loli mais la fenetre revien tout le temp

LiilyDreams - 9 janv. 2011 à 10:59
Supprime bien les dossiers dans la corbeille avant de redémarrer ton ordinateur !
tomine - 20 juil. 2011 à 00:11
j'ai un souci il imvu refuse de se "desinstaller" cela fait 2 h que j'ai tout essayé de plus il refuse d'éteindre l'ordi
j'ai bien érased tout les fichiers puis de mêm dans la corbeille nada il continue de tourner et de me lister un nombre exponentiel de fichiers aux quels je n'ai pas accés car la fenêtre rest coincer! j'ai suivi vos lumières mais non! Je ne vais attendre toute la nuit!
Ce document intitulé « Comment désinstaller IMVU??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?