Comment désinstaller IMVU???

Résolu/Fermé
Dragon - 13 avril 2008 à 22:24
Kakahueta Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2018 - 9 déc. 2018 à 14:32
Bonjour,

Mon probléme: J'ai bien tout fermé du logiciel IMVU, ensuite je choisi "uninstall" dans le dossier IMVU. Il execute alors la désinstallation de IMVU et me demande ensuite de redémarrer pour terminer la désinstallation (ce que je fait) et la suprise du chef le logiciel redémarre et les dossiers sont toujours présents sur le disque. Apres de multiple tentative je peine a pouvoir le désinstaller normalement et je viens trouver de l'aide ici en dernier recours, avant une suppression dite "à l'arrache" en effacant le dossier source manuellement, mais il me restera des traces dans la base de registre et peut etre ailleurs qui ralentissent le systéme....Donc quelqu'un pourrai-il m'aider? Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Vous devez tout d'abord le désinstaller normalement, dans le panneau de configuration Ensuite, le programme en effet reviens à chaque démarrages... Alors vous allez dans démarrer, vous tapez " Imvu " dans la barre de recherche, et supprimez tous leurs programmes d'un simple clique droit. Et surtout, n'oubliez pas de vider votre corbeille ensuite ! C'est sa aussi qui le fais revenir. Et normalement après avoir vider la corbeille, redémarrer votre ordinateur et voyez par vous même !
64
Bonjour je c'est comment désinstallé la barre d outil si vous éte sur Mozilla Firefox vous allé dans L'outil puis dans module complémentaire ensuite dans extension Et vous supprimé puis redémarre votre page Ses tout simple. Merci
1
Kakahueta Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2018
9 déc. 2018 à 14:32
Merci infiniment Lily!! Depuis déjà 2 mois ce jeu pourri me forçait à ouvrir la page du jeu. Je n'en pouvait plus! Merci!!
0
Bonjour je saurais vous répondre a 90% car moi meme l'ai fait...
1. Allez sur ''démarrer''.
2. Sur ''Tous les programmes''.
3. Cherchez ''imvu'' dans la longue liste.
4. puis cliquez dessus avec le clique DROIT!
5. Cliquez avec le bouton DROIT sur ''supprimer''
(6. Venez me remercier sur luciebrugger@hotmail.com ) lool

Bisous et bonn continuation! ;)
15
gé fé comme ta dit mé gé toujour la fenetre ki vien c chian :@
0
Je n'ai pas la fenetre IMVU
0
han merci enfin jen avait marre de ce jeu !
0
Mais c'est pas désinstaller O_o'
0
BettyBoopkiss
13 mai 2008 à 09:09
jai trouver comment desinstaller imvu et plus avoir de fenetre qui apparait . quand vous avez désinstaller imvu de votre ordi allez dans recherche et faire une recherche par dossier puis marquer imvu sil reste encore des programmes effacez les a partir de la puis la fenetre napparaitra plus .
8
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
21 nov. 2009 à 05:56
bonjour
désinstaller depuis ( Ordinateur et Programmes ) sous Vista ;
ou aller dans le registre ( regedit ) aller dans Édition et Rechercher taper IMVU ;
lancer la recherche ; vous serez dirigés sur la clé et supprimer ,
refaire la recherche plusieurs fois si nécessaire .
PS . attention ne pas vous tromper .
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ManouMayé Messages postés 14 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 37
21 nov. 2009 à 05:02
Choppez le fichier source et désintallez-le manuellement.
3