|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
|
Bonsoir Boco2a,
Pourrais-tu me donner la liste des applications que tu as installé via installer? Est-ce que la place augmente de beaucoup? ITunes a pour habitude d'optimiser les fichiers ce qui explique une legere croissance en place mémoire:)
|
j'ai juste installer le courrier la météo les notes, et maps et bourse mais est ce que je desinstale des applications il reste quelque chose |
ca augmente pas de beaucoup par exemple lors de ma derniere conexion jetai à 153 mo maintenant 153,3
|
christine pour installé des applications il faut jailbreaké ton ipod (va voir dans le forum) et moi je voudrais savoir ^^ comment on peut augmenté la place réservé au programme car depuis quelque temps quand je veux onstallé de nouveau programme lors de l'installation, l'ipod revient sur le springboard. Merci de vos conseil! |
salut ! Un gros probleme ( pour moi )
J'ai jailbreaké mon itouch 1.1.4 de 8 Go avec ziphone 3.0, et ca a marché ! Et la, je saute, de joie, et tout et tout, et je mapercois que jai pas l'icône installer.app dans l'accueil du itouch ! Juste une icone de ziphone avec marqué zibri's phone ! Aidez moi svp jaimerais savoir ou est le probleme.... |
bonjour ,
j'ai un gros problème avec monipod touch 1.1.4 sans le faire exprès j'ai suprimmé l'application météo et je n arrive pas à le mettre pouvez-vous m aider svp |
j ai mon ipod touch jailbreker et je voudrais savoir comment avoir maps notes weather mail et stocks ... j ai installer mais ca ne marche pas ... il n y sont pas ...
merci :p |
Bonjours, quand j'ai mi installer avec ziphone il y est bien mais quand je veux aller sur installer sa beug l'ecran se bloque je peux rien faire et j'ai restaurer et re installer installer plusieur fois mais sa marche toujours pas quelqu'un pour qu'il m'aider s.v.p merci |
qui peut me dire comment installer les icone map, bourse, notes, mété, email sur l'ipod touch 1.1.4???? Merci d'avence |
jai hacker mon ipod grace a ce site et tout marche nikel :)
=) ce site : http://ipodtouch-generation.e-monsite.com/ voila bye ^^ |
| 21/09 22h47 | Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.4 | Spywares |
| 28/07 19h02 | Connecter un iPod touch en WiFi à la Livebox d'Orange | WiFi |
| 24/11 11h11 | 192.168.0.1 / 192.168.1.1 | Réseaux |
| 10/01 12h24 | [Overclocking] Comment augmenter la fréquence du processeur | Overclocking |
| 18/02 22h11 | [Windows Update] .Net Framework Les patchs KB- : La solution ! | Windows |
| 10/03 22h04 | Jailbreak Ipod touch 1.1.4 | 154 |
| 29/07 22h06 | Télécharger le firmware de l'ipod touch 1.1.4 | 1 |
| 17/07 12h20 | Question ipod touch 1.1.4 | 5 |
| 17/05 14h20 | Jailbreak de l'ipod touch 16 Go en 1.1.4 | 0 |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GPG - GPG (GNU privacy guard) est une alternative libre au logiciel PGP. Ce logiciel permet de chiffrer des documents avec un haut... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Xnview - XNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Apple iPod Touch 16 | Catégorie: Lecteur MP3 | 323.99 € PriceMinister |
![]() | Apple MacBook Pro Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 1,591.50 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Apple MacBook Pro Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Apple MacBook Pro DC | Catégorie: Ordinateur portable |