Rechercher : dans
Par :

GPS Navirad V2

Dernière réponse le 21 jui 2009 à 07:40:31 quenlise, le 13 avr 2008 à 18:13:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède depuis peu un gps Navirad V2 et quelque chose doit m'échapper, car je n'arrive pas à le mettre à jour!!
J'essaie bien de suivre la notice, tout à l'air de bien se dérouler, mais à la fin de la manoeuvre, lorsque je veux vérifier si les données sont bien à jour, il y a un schmoll !
La voix me dit que "pour ma sécurité", je dois effectuer une mise à jour ??
Il y a certainement une manip que j'oublie, mais laquelle ?
Help, merci !!..

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « GPS Navirad V2 » dans :
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
Bien choisir un GPS VoirPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)...
GPS : utilité dans l'entreprise et géolocalisation VoirGPS est l’abréviation de Global Positinning System. Il s’agit d’un système de géolocalisation par satellite. Gain de temps, d’argent, de visibilité : l’utilité du GPS est évidente pour tous les professionnels qui passent du temps dans leur véhicule....

1

dadada, le 10 jun 2008 à 12:02:46
  • +1

Bonjour,
Pour pouvoir t'aider, il faut me dire quelle procédure tu as utilisée.
As-tu déjà installé le logiciel de chargement des mises à jour ?
As-tu déjà installé le pilote du cable USB ?
As-tu déjà installé le dernier fichier de mise à jour, et si oui : sur quelle site ?
As-tu déjà branché le GPS Navirad sur le PC, et celui-ci l'a-t-il reconnu ?
As-tu déjà ouvert la page "Navirad Tool" ?
Il faut que tu me dises à quelle étape tu t'es arrêté, pour que je puisse te dire la suite.

Répondre à dadada

2

bestoff, le 24 aoû 2008 à 11:59:46
  • +1

J n arrve pas a faire reconnaitre le gps navirad gps4 sous xp avec un pc portable la proedure ce passe bien sur le site nairad le driver semble ce charger mais a la fin ine bull annonce "peripherique usb non reconnu "
si tu as une reponse merci d avance slts

Répondre à bestoff

3

ROLAND, le 18 mar 2009 à 16:15:51

BONJOUR

EN REPONSE A VOTRE PROBLEME J AI DEJA EU LE MEME SOUCIS CELA PROVENAIT DU CABLE USB EN EFFET CERTAIN CABLE NE MARCHE PAS MOI J AI REUSSI AVEC UN CABLE USB D UN APPREIL PHOTO NUMERIQUE ET JAMAIS AVEC CELUI QUE J AVAIS ACHETER DANS LE COMMERCE

SALUTATIONS

Répondre à ROLAND

4

OUEST, le 1 mai 2009 à 06:58:51
  • +3

J'ai amené mon navirad v2 chez mon vendeur resultat ? AUCUN,impossible pour lui aussi de le mettre à jour alors je vais devoir acheter un autre detecteur mais certainement pas un navirad.

Répondre à OUEST

5

jeanyves49, le 21 jui 2009 à 07:40:31

Bonjour
Et vous avez vous ce problème?
J'ai un Navirad Elite depuis 1 an , je n'ai jamais eu de problème pour les mises à jour jusqu'à 2 mois, depuis à chaque demande de mise à jour j'ai un site d'achat navirad qui se met en page, bien sûr je l'enlève afin de télécharger cette mise à jour Navirad qu'il réalise, sauf que maintenant mon Navirad ne réagit plus devant les radars et de temps en temps bip ....
Mon idée c'est qu'après un certains nombre de téléchargements il faut racker afin d'avoir accès à d'autres mises à jour....Qu'en pensez-vous? Merci
Appels de phare à tous d'une 1007 & d'une FJR

Répondre à jeanyves49